tien binah ( c'est adrien) go skype
Tout marche au fric maintenant ici
Euh les gars il y a pas que diablox9, il y a aussi Fanta et Bob...
Et puis ils ont licenciés Franck et ils ne l'ont pas remplacé, à ce que je sache diablox fanta et bob ne font pas de GL JVC ont juste mis une autre section et les ont engagés.
PS: Bon pour vous faire plaisir la raison c'est: $,$ £,£ €,€
http://www.youtube.com/watch?v=U2yyy6ZQlH0&lc=wsbRN7sDCS4vdwE5-OEsPdlkD8SkRdkRMk1sdmA6
Bon, pour les grotteux, Diablox9, TheFantasio et BobLennon ont étés recrutés par JVC
Binah_ Voir le profil de Binah_
Posté le 3 juin 2011 à 15:15:35 Avertir un administrateur
Il ce passe quoi qu'il y'a 100 topic diablox ?
explication svp je viens de me réveiller
En gros il y a une nouvelle rubrique sur JV.C et c'est diabl0x9 et Fanta&Bob qui vont la présenter, ils vont montrer leur vidéos quoi
ET ce qui disent " Wééé il était bénévole il gagnait rien etc., il se faisais du fric sur le dos des ses fans alors V*ggle un peu les s******
Désolé de m'etre légèrement emporté
en faite fo sucer diablox selon eu mais arréter la se petit richeman fait juste des vidéo et un modo crée un topic exprès pour lui fo arréter
mais le modo suce diablox en faite
dsl pour l'ortho mais jai pa le tempp
black aups
Mr.kevin smith
MWW3 C KRO BIEN la prochaine video de diablox
C'est la merde.
Plus de vidéos sur Youtube.
Une qualité d'image et de son fortement réduite.
Une auto-censure forcée lors des vidéos.
Baisse du nombre de vidéos.
Plus de délires sur ces vidéos.
Ca m'énerve
Bien de pas avoir compris pourquoi ils ont engagé diablox ?
Bien de pas reflechir ?
Tu t'adressais à qui ?
A tout les kevin du 15-18 qui rage qu'il est une rubrique sur jvc alors que en faite lightman a fais ça juste pour un coup de pub pour jvc . Plus de visite des fan de diablox9 = Plus de tune.
Et merlinos dans sa video il dit pas qu'il va arreter les video sur youtube si tu ecoute bien .
OSEF de cette merde
A sa place, on aurait tous fait comme lui.
pas forcément sauf si t'es une crotte pour qui les jeux vidéos c'est toute sa vie
MrHapoel
Posté le 3 juin 2011 à 16:28:30
Exactement , Le mec il fais des video pour des millier de personne c'est normal qu'il reclame des sous car ce qu'il fait prend beaucoup de temps et de patience . Mais en faite je vois pas se que le 15-18 lui repproche . Mais bon j'avoue que il a owned tout le monde . En semaine diablox9 il a fais un topic sur le 15-18 . Pour se foutre de la gueule de tout les kevin et op la comme par hazard il a une rubrique sur jvc j'ai explosay en entendant cette nouvelle ce matin
Virons Franck pour inviter Diablox9
_Elnois_
Posté le 3 juin 2011 à 16:34:50
Virons Franck pour inviter Diablox9
Voila un pyj qui n'a strictement rien compris .
Kalistik] Voir le profil de [Kalistik]
Posté le 3 juin 2011 à 16:31:11 Avertir un administrateur
MrHapoel
Posté le 3 juin 2011 à 16:28:30
Exactement , Le mec il fais des video pour des millier de personne c'est normal qu'il reclame des sous car ce qu'il fait prend beaucoup de temps et de patience . Mais en faite je vois pas se que le 15-18 lui repproche . Mais bon j'avoue que il a owned tout le monde . En semaine diablox9 il a fais un topic sur le 15-18 . Pour se foutre de la gueule de tout les kevin et op la comme par hazard il a une rubrique sur jvc j'ai explosay en entendant cette nouvelle ce matin
Kom c'est trop dure de faire une vidéo!
Va faire toute les video qu'il fait tu viendra m'en reparler .
Si ça serais le joueur du grenier qui aurais eu sa rubrique sur jvc tout le monde serais en extase mais vue que c'est diablox9 vous rager tous car c'est plupart de video se concentré sur cod. Vous faite vraiment pitié .
"Je rappelle que les insultes, incitations au flood, mauvais commentaires sur ses vidéos et autres sont STRICTEMENT interdits. "
Et la liberté d'expression dans tout ça ? Je veux dire , ok , il fais de son mieux , mais il n'a pas le talent pour faire des vidéo et on a le droit d'exprimer son opinion.