Dablox9 sur jvc alors qu'il disait lui meme qu'il aimait pas le 15-18, or c'est majoritairement le 15-18 qui va regarder ses videos
Ce mec qui crachait ouvertement sur Jv.com, je comprend mieux les vidéos supprimées et qu'il dise qu'il a toujours aimé le site dans ses dernières vidéos.
Ah je vois ce topic n'étais pas là tout à l'heure
Razorsram Voir le profil de Razorsram
Posté le 3 juin 2011 à 19:23:11 Avertir un administrateur
Ce mec qui crachait ouvertement sur Jv.com, je comprend mieux les vidéos supprimées et qu'il dise qu'il a toujours aimé le site dans ses dernières vidéos.
+20000 OMG
Ca rage sec ici
Serieux moi je suis plutôt content pour lui, vous avez une haine severe envers lui pour... Une video ou il dit que vous le gavez et un topic ou il se la pete
Votre rage
Joelaguit Voir le profil de Joelaguit
Posté via mobile le 3 juin 2011 à 19:33:00 Avertir un administrateur
Votre rage
on dirait qu'il se nourrit de la rage
Comme un troll...
mais en vivant
Ils sont content les Kevin, maintenant que leur chouchou est arrivé ils se mettent à poster 10000 commentaires sur un forum qu'ils n'aiment pas (comme ça, c'est illogique? Ca depends si vous etes un gros frustré qui se sent obligé d'ecrire 1000 message pour critiquer les memes gens) Et ils ont trouvé une raison de dire, comme d'habitude, que "lé otr c dé jalou"
Putain mais non quoi, on vire Franck puis on nous fout en pyj' ? Mais c'est quoi ça ?
Cey une blague ?
Il se fera vite virer tellement on va cracher dessus
C'est quoi cette censure ?
Meme Vusurtf1 approuve le bide de JVChiottes
Bon je vais m'exprimer, l'ajout de ce gars sur JVC est une honte. Virer Frank pour ramener un gars totalement irrespectueux et insolant ? Vous croyez qu'il bloque les commentaires sur ses vidéos pour quoi à votre avis, car il a beaucoup à se reprocher, il ose pas laisser les gens le critiquer et le jeter comme ils devraient. C'est tout simplement une honte et une grande, il crache ouvertement sur tout le monde et ne cherche que son propre plaisir, et franchement si c'est pour créer une rubrique pour mettre un idiot dedans qui fait découvrir Black Ops c'est totalement inutile. Encore Minecraft je peux comprendre mais merde pourquoi ne pas engager un type qui fait découvrir des jeux qui méritent d'être joués chaque semaine comme une sorte de JDG JV.com quoi
Ah et qui a kick mon pseudo LastDream ?
C'est dégueu j'avais même pas vu l'avertissement sur les topics diablox, je viens à peine d'arriver, les modérateurs ne prennent ils jamais en compte certains cas ?
Vidéo GTA IV Il traite non pas le forum 15-18 mais tout le site de regroupements de débiles et de malades mentals qui n'ont rien à faire de leurs vie . Il hait lle 15 - 18 et viens sur JVC pour se bourrer les poches .
Et en plus ? Il s'en fout total de ses abonnés , car pour lui vaut mieux gagner de l'argent que de faire des vidéos ( où il n'est pas enthousiaste ) à ses 100 000 pigeons .
Coup de geule de la part de tout le 15 - 18 surement
Le déclin de JV.C
Seulement pour que les 100.000 abonnés viennent sur jv.c et cliquent sur leurs pubs
Belle mentalité
Beaucoup de youtuber méritent leur place mais pas diablox9
Go épingler le topic non, parce que là, ça coule
D'un coté c'est bien, on se croirait chez les deschiens, un ptit gars ki n'en veut, ki boit du gibolin ( oui diablox adore nous parler de ses boissons suisses genre le jojo soleil à l'orange ) et qui reussi à atteindre son reve alors que 99.99 % des autres pingouins continue à faire des montages et des vidéos pour le fun.
En revanche, vous avez de solides arguments/preuves que son attitude est loin d'etre irreprochable.
Un choix risqué pour Jvc qui, perso, me déçoit de plus en plus...
"Je rappelle que les insultes, incitations au flood, mauvais commentaires sur ses vidéos et autres sont STRICTEMENT interdits."
Grosso modo, dire la vérité est interdite
oups
(noban, humour )
Sur cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=eFvssVmOk24&feature=relmfu
Premier commentaire, un truc du genre arrêtez de sucer Diablox9, c'est une personne normale, pouce vert pour que Diablox9 voie que les kikoos le sucent
Et le second : "Diablox9 j'ai fait une rédaction sur toi en cours d'espagnol je peux te l'envoyé pouce vert svp"