Comique, tu as oublié qu'il s'essuyait aussi
WorldEM Voir le profil de WorldEM
Posté le 3 juillet 2011 à 15:33:59 Avertir un administrateur
Always-Winners bawé, qui d'autre?
Hummm.. je ne sais pas comment vas-tu ?
avec sa serviette
Alex, ouais enfin quand ils sont l'un contre l'autre, on voit moins une opposition de style qu'un nadal/federer par exemple.
Bah oui c'est vrai
Bon allez ça sent le match de 5h là
http://www.atpworldtour.com/Fans/Fan-Favorite/ATP-World-Tour-Awards-Announced.aspx
C'est en anglais mais allez jusqu'à "Stefan Edberg Sportsmanship Award" et vous verrez que c'est bien Nadal
vamos RAFA !
Always, bah bien et toi?
Quoi de neuf depuis...2 ans?
World Mouais perso je vois jamais Nadal faire des maoirtis et monter au filet.
Ajde bre Nole razbi ga
NezRose est passée par là
Alex, ouais mais quand ils jouent l'un l'autre, tu vois aucun des deux en faire une.
Après quand ils jouent contre d'autres joueurs, c'est sûr que les différences sont plus visibles, mais quand ils jouent l'un l'autre, bah..
Faut dire que Nadal impose le jeu du fod du court donc y'a pas tellement d'autres choix.
MON STREAM M'A LACHER
Posté le 3 juillet 2011 à 15:29:52 Avertir un administrateur
Pitch, ouais enfin sur des masters, c'est pas du tout pareil qu'en GC, quoi, donc wait & see, ne le donnons pas vainqueur trop vite, surtout quand on voit ce que fait Nadal en GC ces 3 dernières années.
Un master ça reste un tournoi pour moi (avec moins d'influence sur le classement ATP), il est juste différent si les têtes de series sont absentes je pense. Après y'a aussi les différentes surfaces.
Des amortis sur gazon, c'est risqué, non ?
Un stream en français les bogoss ?
Posté le 3 juillet 2011 à 15:37:05 Avertir un administrateur
Always, bah bien et toi?
Quoi de neuf depuis...2 ans?
~~> Rien, je passe moins souvent, je suis plus sur MW2, et toi quoi de beau ?
Et pour le prix du fair-play, c'est les joueurs eux-même qui décident donc si ils ont voté Nadal, c'est qu'il doit être sympa
Par contre le joueur préféré des fans est Federer, et ce depuis 2003
Non c'pas vraiment risqué.