le stade de roland résonne plus qu'a wimbledon, sa change le bruit
Je vois pas de différences perso...
bha sa s'entend mieux en vrai
GG Gael.
Je fais pas de tennis donc je suis pas sûr mais les cordages des raquettes sont surement différent en fonction de la surface
Cordages, tensions, raquettes, balles... Il peut y avoir plusieurs raisons mais bon de la à ce que ça fasse un différence vraiment notable...
Nadal aime trop le tennis pour se doper
Suffit de voir à quelle point il est fair play avec les joueurs, le public, les arbitres. Bref, si lui il se dope, tous les joueurs se dopent
Nadal déroule maintenant
Bon j'y go
Je re dans la soirée ou demain si Sharapova ou Federer joue
PEMT Toys
+ Bye
oué mais c'est pas la même chose, tu peux te doper et etre sympa et fair-play
Se doper et être fair play...
Nan mais chaud les gens dans ton genre. Avant Nadal jouait en débardeur ce qui faisait ressortir les muscles et tout le monde disait qu'il était dopé. Ensuite il a mis des manches et tout le monde disait qu'il avait perdu de la masse musculaire. Et inversement pour Monfils. Certains disent qu'il est dopé car il a pris des muscles alors qu'il ne fait que jouer en débardeur ce qui fait ressortir les muscles
faisable
je compare pas par rapport aux muscles mais bon, faire 5 aller-retour de terrain et être à peine éssouflé c'est louche
Non mais Monfils est pas dopé. Tout le monde qu'à une époque il aimait plutôt bien soulever de la fonte, un peu trop. Il a du ralentir.
C'est pour ça qu'il est baraque.
Il est essouflé. A l'instant, sur Canal il vient de faire un point d'une vingtaine d'échange qu'il a perdu et je peux te dire qu'il soufflait comme un taureau à la fin
Et Federer, Djokovic tous ceux aussi cours énormement et ne paraissent pas pour autant morts de fatigues
nan Monfils est pas dopé, il boit du lait
Alex bien de dire n'importe quoi?
Asiat Je ne dis pas qu'il est dopé justement
Je sais j'ai bien compris et je vais dans ton sens.