Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : On parle rock ici !
BIacoma
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:02:16

DandyWarhols Voir le profil de DandyWarhols
Posté le 3 mai 2012 à 22:00:01 Avertir un administrateur
General_Canard2 :d) +1 :oui:

BIacoma :d) Presque pas, j'adore le rock mais je haie le métal plus que tout :(

Si c'est lié ,je sens qu'un debat la dessus va s'imposer.
Tu as ecouté quoi en metal pour ne pas aimer?
Après tu peut ne pas aimer le metal et aimer le rock c'est possible :noel:

DandyWarhols
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:04:24

Je sais pas des vieux groupe de métal et j'ai vomis direct quoi :rire:

Bufon
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:04:28

Bon ok on arrête parler metal et on parle rock :noel:

BIacoma
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:05:11

General_Canard2 Voir le profil de General_Canard2
Posté le 3 mai 2012 à 22:02:13 Avertir un administrateur
Non, jure, le metal est lié au rock ? Et le topic s'appelle "On parle rock ici (et metal aussi parce qu'ils sont liés) !" ? Non. Donc si tu veux faire un blabla metal, ou en rejoindre un, bah go dude.
Parce que même si le rock et le metal sont liés, je ne vois pas vraiment la ressemblance entre Eric Clapton et KoRn, par exemple. M'voyez ? :ok:

Je t'apprend un truc je suis l'auteur le membre le plus actif de ce topic depuis les 8 mois de ça creation c'est pas toi qui va commencer a faire la loi
Le topic c'est moi :fier:
Ah je vais t'apprendre au autres chose,entre minor threat et amon duul ya aucune ressmemblance pourtant c'est du rock les 2
Autres choses le heavy metal est affilié au hard rock,black sabbath et juda priest pour exemple sont affilié au 2 mouvements :)
Dire que le rock et le metal sont totalement sépéré c'est soit etre de mauvaise fois soit rien y connaitre :)

BIacoma
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:06:17

Posté le 3 mai 2012 à 22:04:24 Avertir un administrateur
Je sais pas des vieux groupe de métal et j'ai vomis direct quoi :rire:

Ah ok le mec il a ecouté 2 chansons se souviens meme pas de qui c'est et déduis que tout le genre est nul.
C'est triste :-(
Dommage ton collector me faisait penser que le dialogues serait possible :-(

DandyWarhols
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:06:17

Rock :d) influence du blues
Métal :d) aucune influence du blues donc pas du rock :ok:

DandyWarhols
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:08:10

Non mais j'ai écouté beaucoup de truc tinquiéte, pas mal de mes potes écoute du métal mais je me souvient pas forcément des nom :ok:

BIacoma
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:08:31

Posté le 3 mai 2012 à 22:06:17 Avertir un administrateur
Rock :d) influence du blues
Métal :d) aucune influence du blues donc pas du rock :ok:

Selon toi le metal serais apparus sans le rock :bravo:
On va allé loin.
Et la moitié des genres du rock on rien avoir avec le blues. :rire:
Le blues a influencé une parti du genre pas tout.
Tout comme le punk et le hard l'on fait pour le metal.
Le grindcore,le heavy,le metalcor( :peur: ),le post metal,et le black metal atmo,le mathcore vienne directement de leur homologue rock :)

BIacoma
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:10:08

Posté le 3 mai 2012 à 22:08:10 Avertir un administrateur
Non mais j'ai écouté beaucoup de truc tinquiéte, pas mal de mes potes écoute du métal mais je me souvient pas forcément des nom :ok:

Ptet que cté du mauvais metal aussi.
On m'aurais fait ecouter du 30s to mars pour me faire decouvrire le rock je crois que j'aurais chialer et plus retoucher au rock :-(

DandyWarhols
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:10:11

BIacoma :d) Au putain, t'est perché mec, dans toute les chansons de rock tu retrouve une infulence certaine du blues. Tu joue d'un instrument ?

ReverendGreen
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:10:43

Putain le dernier Chromatics, il est franchement pas mal. :bave:

Futur disque culte, je pense. :oui:

DandyWarhols
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:11:38

Mais soyons d'accord, sa :d) http://www.youtube.com/watch?v=smVYvnnqewA c'est beaucoup mieux que sa http://www.youtube.com/watch?v=jRGrNDV2mKc quand même :ouch:

BIacoma
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:11:45

Oui de la guitare et de l'ocarina :)

Ok trouve moi l'influence blues: http://www.youtube.com/watch?v=l0tzZ__Z5Qw
Bonne chance :)

ReverendGreen
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:12:23

BIacoma
Posté le 3 mai 2012 à 18:56:18
L'album Love is a four letter word?

Avec du retard : oui.

General_Canard2
Niveau 12
03 mai 2012 à 22:12:29

"OLOLZ KOM JE S8 LOTEUR KOM JE PARL DE CE KE JE VE" Donc je suis ta logique, je crée un topic sur, mettons, l'électro, qui s'appelle "Ici on parle de musique dite électro !", je pourrais parler aussi de dubstep parce que :
1/ C'est lié (y'a des influences).
2/ C'est moi l'auteur.
? :rire:

Ok dude, calme là ta joie, moi j'disais juste que sur un topic consacré au rock, je trouve assez incongru de parler de metal, influence ou pas.
Parce que c'est pas parce que y'a des groupes qui jouent à la limite entre Hard Rock et Heavy Metal (comme Black Sabbath, Judas Priest, Metallica aussi soyons fous, Iron Maiden, ou même AC/DC) que le metal EST obligatoirement un dérivé du rock :oui:
Parce que le rock, c'est quoi ? Pour moi le rock, c'est les "papas du rock", limite les chansons bluesrock (et tous ceux qui s'ensuivent), et quelle ressemblance peux tu faire entre, je sais pas, Bill Haley, The Chords, The Hollies, The Kinks et des groupes de metal (Heavy Metal ou autre, d'ailleurs) ? Voilà, maintenant j'ai exprimé mon avis, l'incident est clos, et je conclurais en disant que ce que je préfère, c'est la pop music des années Soixante. :bave:

BIacoma
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:12:50

Non mais si pour toi tu considère que korn est une reference du metal normal que tu aimes pas
Korn :malade:

ReverendGreen
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:13:26

Bon j'ai fini Kill for Me, du coup je voulais passer à Miike Snow mais flemme de passer à un truc trop pop donc je vais plutôt me faire le Symmetry avant, y'a eu de bonnes critiques. :o))

DandyWarhols
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:13:44

BIacoma :d) Premièrement c'est pas du rock mais du punk sa, et c'est exactement les même accord utilisé dans un blues lent :ok:

BIacoma
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:13:59

Non mais apprend a lire j'ai pas dit dérivé mais lié :hum:

General_Canard2 Voir le profil de General_Canard2
Posté le 3 mai 2012 à 22:12:29 Avertir un administrateur
"OLOLZ KOM JE S8 LOTEUR KOM JE PARL DE CE KE JE VE" Donc je suis ta logique, je crée un topic sur, mettons, l'électro, qui s'appelle "Ici on parle de musique dite électro !", je pourrais parler aussi de dubstep parce que :
1/ C'est lié (y'a des influences).
2/ C'est moi l'auteur

+ oui je suis le topic :content: Megalomane.

+ le nombre de truc que l'on a evoqué ici :rire:

DandyWarhols
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:14:57

General_Canard2 :d) Pop des années 60 :bave: Les Kinks, les Beatles :bave:

Sujet : On parle rock ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page