Julien:Tu parles du GNR d'appetite for destruction j'espère?
Foreigner je connaissais pas vraiment,c'est plutot sympathique et raffraichissant a défaut d'etre recherché
Ulquiorra:N'empeche que tu as poster ,tu est pas très futé
Blacoma c'est tout ce qui fait le charme de ce groupe, c'est simple et efficace, et les mélodies sont superbes
Technical:Oui ça donne envie de prendre la route dans sont pick up et traverser l'amérique
D'ailleurs, l'un des membres de Forigner est Ian McDonald, qui est un ancien membre de King Crismon. Je me demande d'ailleurs ce quil est allé faire dans Foreigner, c'est tout de même largement moins intéressant que King Crimson .
Pour l'instant, j'ai test Mogwai. Mouais, pas spécialement fan. Disons que ça m'a rien fait de spécial.
65daysofstatic déjà j'ai plus kiffé, je saurais pas trop dire pourquoi.
And So I Watch You From Afar m'a vraiment plu, j'ai envie de me prendre un de leurs albums, mais je sais pas lequel !
Je m'écoute en ce moment Godspeed You! Black Emperor. Ca s'annonce pas trop mal.
(par contre, wtf, c'est quoi ce nom ? )
Robert: Genre! C'est tellement éloigné,c'est deux style vraiment différent.Ptet qu'il avait besoin de légerté et de simplicité
RobertFripp Je savais même pas, mais j'avoue que King Crimson, c'est pas le même niveau
Sinon, il voulait peut être faire une musique moin complexe et progressiva va savoir
Roh pourquoi personne n'accroche a mogwai,c'est pourtant inaccessible
pourtant pas inacessible*
C'est sur que LP avant> LP maintenant
Mais j'aime toujours moi
TechnicalDeath
Posté le 7 juin 2011 à 23:55:56
RobertFripp Je savais même pas, mais j'avoue que King Crimson, c'est pas le même niveau
Sinon, il voulait peut être faire une musique moin complexe et progressiva va savoir
Ou peut-être voulait-il tout simplement se faire plus de fric.
"And So I Watch You From Afar m'a vraiment plu, j'ai envie de me prendre un de leurs albums, mais je sais pas lequel !
"
Leurs albums sont dispo en téléchargement pour pas cher sur leur Bandcamp :
http://asiwyfa.bandcamp.com/
RobertFripp Ah, merci, c'est cool !
RobertFripp je pense qu'ils risquaient pas de se faire des masses en plus vu le succès modeste du groupe (quoique, me semble que le groupe a vendut pas mal d'albums )
Sinon, c'est vrai que Godspeed You! Black Emperor, c'est beau.
http://www.youtube.com/watch?v=am2fcSNTWOs
Classique mais efficace,un bon hommage au rock prog de black widow et jethro tull
quelqu'un ira au greenfield cette semaine?
j’espère du beau temps
foo fighters
system of a down - le retour
disturbed
caliban
volbeat
Suicide silence ( )
...
Volbeat
Le seul groupe que j'aime bien en post rock, c'est God Is An Satronaut, c'est assez proche ou pas GYBE?
Foo Fighters > All
S'too