Je préfère Joy Division perso.
Bah chacun son truc,perso je les met au meme niveau j'aime autant l'un que l'autre
Idem, j'adore les deux
En ce moment j'écoute énormément de classique, et beaucoup de moins de rock.
J'ai du mal à accrocher à des groupes que je découvre.
J'écoute souvent les mêmes choses, inlassablement.
Rimbaud:Les première écoute sont difficile il faut les passer
Bonsoir ! Encore des gens à cette heure-ci ?
Sinon pour Pink Floyd, "Atom Heart Mother Suite" et "Set The Control Of The Heart Of The Sun" sont juste magnifiques.
Pokemon: Dark side of the moon ,je dirai tout simplement
http://www.youtube.com/watch?v=oWk8rPzseLg
sérieux,ce thème est le plus beau de l'histoire du cinéma,tout que le film que je kiffe à mort,toi qui fait du cinéma Blacoma,tu dois me comprendre
y a plus personne?
Bien sur que je te comprend Hard,juste mythique cette chanson,ce film.
Pour moi ce fut une claque audiocinémathographique,l'ambiance la zik quoi.
Mythique
Ceux qui n'ont pas vu ce film d'anthologie et écouter ce thème magnifique devraient avoir honte de ne pas avoir profiter de cette expérience exceptionnelle
Tout a fait d'accord dans la vie il y a des obligations.Comme voir "the godfather" et acheté la BO
t'en as parlé en cinéma dans tes cours Blacoma?
Oui ce film reste un classique obligé de l'utiliser,genre"donc pour cette scène on fait comme ça""ah ouais comme dans le parrain ".D'ailleur dans la bande son de mon film ,ont avait mis du rock"come as you are "de nirvana
je vois le truc,après tout,le Parrain est un des plus grands,si ce n'est le meilleur classique du cinéma
y'a a qui écoutent du bon rock sur ce topic ?
c'est à dire autre chose que le progressif ?
Il n'y a pas de meilleur classique du cinéma,tout ce qui est classique ne ce doit pas d'etre universel(contrairement a ce que peut pensé Kant).
Mais c'est sur,ça a laissé une trace.Qu'une telle démonstration de lenteur,puisse etre aussi palpitante et réprésentative d'un fantasme que les gens se font de la mafia,c'est juste bluffant
Bandini:Tu trouve que le rock prog c'est mauvais.
Perso j'écoute de tout
Et il y a pas de bon rock ou de mauvais rock,juste des gouts et des genres
ça a quand même assez mal vieilli le parrain
Bandini:Tu as tort