C'est une tête de moteur, pourquoi ?
(Si vous me cherchez, je suis à Pekin )
eh j'ai jamais dit que je conaissais tout de la musique mais ça non vraiment jamais entendu parler
Sinon je me fais un petit Pantha Du Prince, là.
ah ok c'est du metal, pas ma tasse de thé.
Culprit Pour tout dire, moi non plus.
Merde je le saigne le atlas sound, deja 3 fois écouté et encore envie de l'ecouté mais faut pas après je vais etre lassé
je vais me faire un throbbing gristle plutot
sinon je redécouvre bowie en ce moment, franchement j'arrive pas a me decider si je prefere sa periode début des 70' avec hunky dory et ziggy stardust ou la fin des 70' avec low ou station to station, c'est vraiment différent
Ca me dit grave quelque chose Atlas Sound... Ca a pas un rapport avec Deerhunter ?
Lodger de Bowie est trop bon
c'est le chanteur de deerhunter, bradford cox sous le nom d'artiste atlas sound
je vais me faire un throbbing gristle plutot
Musique industrielle tu va te faire psychic Tv aussi
Poke: Atlass sound=bradford cox
sinon je redécouvre bowie en ce moment, franchement j'arrive pas a me decider si je prefere sa periode début des 70' avec hunky dory et ziggy stardust ou la fin des 70' avec low ou station to station, c'est vraiment différent
J'avoue que j'suis dans l'même cas
Alors c'que j'fais c'est que je cherche même pas à préférer, les deux périodes sont différentes après tout
l'est bon le atlas sound
Inrockupptible ou Rock&Folk
FriedrichEngel
Posté le 27 octobre 2011 à 23:19:15 Inrockupptible ou Rock&Folk
LOL !
Inrockupptible a la limite
Enfin je lis très peu de mag musicaux
FriedrichEngel
Posté le 27 octobre 2011 à 23:19:15
Inrockupptible ou Rock&Folk
Inrock. C'est moins cher et plus varié. Rock n' Folk c'est chiant, y'a que les interviews de cool dans le magazine.
Puis philippe manoevre
mon frere est abonné aux inrock :s
Ouais Philippe Manoeuvre, laisse tomber, quoi.
Non mais laissez tombez... Abonnez vous à Tsugi, ou même dans le pire des cas le NME quoi, mais pas les inrocks et R&F :s
Les inrocks, y'a que leur festival qui est bien, et encore, je préfère le iTunes festival..
Sinon c'est pas politiquement engager a gauche les inrocks?
Ah sinon poke quand je vais faire un tour a tolbiac ta pas un talisman pour te proteger des attaques du syndicats etudiants ou des jeunes du NPA