Ca n'a pas été précisé dans le post de l'auteur (et je vous avouerai que j'ai pas envie de me farcir tout le reste) on peut parler de metal et de ses dérivés aussi, ou c'est juste du rock de fils à papa ? Pas de troll je pose la question.
Rock = Rock de fils à papa ? C'est nouveau, ça ?
Poets of the fall
Très représentatif de la scène rock finlandaise
J'espère les voirs cet été (mogwai)
en live ce doit etre génial
Je savais que ça allait faire tache pour les défenseurs du genre, non c'est juste que je déteste le post-rock, c'est une question de goûts après tout.
Cela n'empêche que ma question n'a pas été élucidée.. ^^
Je n'ai pas lu les autres pages mais je suis surement le 1er à le dire et vous allez surement me troller mais bon
Tenacious D > all et le premier qui me dit le contraire ju lui petes laggle !!!
oupas
Diamond:Oui on peut parler métal
Mais le sujet de base reste le rock
Parfait, merci !
Et donc -si je peux me le permettre- vous écoutez quoi en ce moment ?
Kansas
Perso je ne jure que par Jim Morrison.
Original: Tenacious D
JACK BLACKKKKKKK.
Bon musicalement c'est pas hyper poussé mais c'est quand meme vachement poilant
"Je sais pas si c'est un groupe de trend, je connais pas tellement la définition du trend, déjà."
Un trend est un mec qui n'écoute que les groupes de Metal les plus connus (donc presque que du Nu Metal et du Metalcore, genres sacrément mauvais) et qui est persuadé d'avoir affaire à la crème du Metal, alors que c'est l'inverse. Généralement, le trend est également un stéréotype de l'ado de 14 ans en pleine crise de rébellion ou de l'émo pseudo-suicidaire.
Et par extension, un groupe est trendy si son public est composé de trends. Cela ne veut pas pour autant dire que ce groupe est mauvais : Tool et Deftones ont un public plein de trends, et pourtant c'est excellent.
J'avoue mais bon c'est tellement trippant qu'on oublie la recherche musicale
Qui écoute du sleaze ici ?
"Un trend est un mec qui n'écoute que les groupes de Metal les plus connus (donc presque que du Nu Metal et du Metalcore, genres sacrément mauvais) et qui est persuadé d'avoir affaire à la crème du Metal, alors que c'est l'inverse. Généralement, le trend est également un stéréotype de l'ado de 14 ans en pleine crise de rébellion ou de l'émo pseudo-suicidaire."
Ah non non non et non...
Un trend déjà ça n'a rien à voir avec un style de musique en particulier. Le trend se compose de deux types : le trend débile qui n'assume pas et qui n'écoute que les groupes de "surface" du genre qu'il autoproclame "kro bi1" et le trend qui est conscient de son statut et qui s'en fout, parce qu'il écoute la musique qu'il aime...
Casey:Oh oui Kansas,Carryon my withdraw song,Dust in the wind.
Ya pas mieux en hardrock/Prog
DiamondEn ce moment j'écoute pas mal de punk rock hardcor(minor threat) et de grunge(Soundgarden) et de space rock(ozric tentacles)
Et un peu de méta prog(porcupine tree,tool)
Et de métalcore
Ah, ok, merci. Donc ouais, SoaD c'est certainement trend, à même titre que Slipknot (en restant meilleur, quand même. Faut pas déconner).
Mais comme j'vous le dit, à l'âge où généralement on écoute Sum 41 (moi j'écoutais pas, une chance ! ), j'écoutais SoaD. J'ai beaucoup aimé, et rien que pour la nostalgie, j'y vais de bon coeur.
Et la phrase de OriginalGangsta, "c'est tellement trippant qu'on oublie la recherche musicale", je l'associe aussi à SOAD, au passage.
+ "Nu Metal et du Metalcore, genres sacrément mauvais" > Ca, pauvre ignare c'est une grosse connerie, et ça prouve bien que t'y connais bien moins que ce que t'essaies de nous faire croire...
Blacoma > Voilà quelqu'un avec qui je peux m'entendre, quel Tool est-ce que t'écoutes ?
+ Minor Threat, bon ça...
DiamondDay
Posté le 7 juin 2011 à 21:08:40
"Un trend est un mec qui n'écoute que les groupes de Metal les plus connus (donc presque que du Nu Metal et du Metalcore, genres sacrément mauvais) et qui est persuadé d'avoir affaire à la crème du Metal, alors que c'est l'inverse. Généralement, le trend est également un stéréotype de l'ado de 14 ans en pleine crise de rébellion ou de l'émo pseudo-suicidaire."
Ah non non non et non...
Un trend déjà ça n'a rien à voir avec un style de musique en particulier. Le trend se compose de deux types : le trend débile qui n'assume pas et qui n'écoute que les groupes de "surface" du genre qu'il autoproclame "kro bi1" et le trend qui est conscient de son statut et qui s'en fout, parce qu'il écoute la musique qu'il aime...
Trend est principalement utilisé pour parler des mecs qui ne connaissent rien au Metal. Dans les autres genres, on parle plutôt d'inculte, même si au final, c'est la même chose.
Et un type qui écoute du 50Cent, Eminem, Wiz Khalifa (je sais même pas comment on écrit cette bouse) ou encore Lil Jon et qui croit tout connaître au rap t'appelles pas ça un trend ? Alors après je sais que c'est généralement associé au metal, mais faut pas déconner non plus !