J'aime.
Good_Bye Voir le profil de Good_Bye
Posté le 8 juin 2011 à 16:22:26 Avertir un administrateur
C'est la reunion des mecs qui sont passer pour des cons sur le 15-18 a cause de leur topics a la con ou quoi ?
Sortez de chez vous sa vous fera relativiser
Tu parle de sortir alors que t'es ici a déverser ta frustration sur moi pour te sentir supérieur et essayer de remonter ton ego qui est au plus bas ?
Oui, t'as une vie énorme toi, t'attends sur le forum reclam', surement pour récupérer un pseudo, Kevin s'attache à son pseudo c'est mignon, prochaine étapes, des vraies personnes
Ah ok, en fait le troll est pas sur le réclam mais sur ce topic
Perso un mec qui chiale a moitié parcequ'on lui dit que son topic est a chier sa m'fais marrer.
J'ai l'impression que la psychologie c'est pas ton truc.
GG CarteRoutiere, t'as tout compris je crois
Sa fais partit de la chose sa fais tous son charme
Good_Bye Voir le profil de Good_Bye
Posté le 8 juin 2011 à 16:25:43 Avertir un administrateur
Perso un mec qui chiale a moitié parcequ'on lui dit que son topic est a chier sa m'fais marrer.
J'ai l'impression que la psychologie c'est pas ton truc.
C'est pas le fait que tu me dise que mon topic soit a chier qui me révolte, c'est le fait tu cherche a tout prix a emmerder le monde par tout les moyens.
Et toi faire la différence entre sa/ça, c'est ton truc peut-être ? Je n'pense pas.
Nan pas le monde, toi en l'occurence.
Le fait d'etre dans la masse te rassure?
Scap Pas grand chose a foutre
Alors en fait t'es pas un connard, t'es juste un connard d'illettré.
Pauvre mec.
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est un Nolife ?
Sérieux ces insultes à deux balles sont caractésriques des vrais Kévins, donc au lieu d'insulter les gens avec des "déductions" débiles et te croire supérieur parce que tu les corriges tu ferais mieux de te taire et appliquer tes propres conseils.
Ta trouver que sa a reponde ? c'est nul a chier.
Bon je me casse, je fais mon soumi : Bravo tu as gagné
J'ai ragé comme un porc, je suis un gros Kevin, t'es trop fort mec je te respecte
Allez, je me casse. Je reviens ce soir, quand tu sera pas là pour me les briser.
Et tu crois que venir chercher la merde à quelqu'un pour un pauvre mot c'est pas nul à chier ça ?
Good bye
"Oui, flood je me suis gourré, pas la peine d'être impoli, connard." FAIL
Enfaite scap tu n'as pas saisie la profondeur de la chose, je l'ai pas fait chier pour un mot mais uniquement pour le plaisir de le faire chier.
C'est pire encore non ?
OMG mais qu'est-ce qu'il se passe ici
Faut se calmer sérieux