http://s3.noelshack.com/upload/12817978463961_100_5108.jpg
1UP >
Il me faisait faire des reproductions de combats entre les noirs et les blancs au sens non figurés, on devait faire n'importe quoi et avec du sopalin.
1UP > Le petit prince
Avia > Tu gère
Ouuuh il est moche ce smiley, dernière fois que je l'utilise
Gracias patatas
Bien que t'es la seule à avoir réussi à bien utiliser ce smiley ?
Estra > Chauuuuud, mais tu le suis dans son délire, t'arrête pas à la merde qu'il attends au début
1UP > Bien
Avec le miens, on devait faire des trucs Egyptiens sur de la terre cuite.
Et à rendre pour le lendemain, sinon c'est pas marrant.
Non mais Avia, je lui rendais pas les travaux, trop chiant quoi.
Puis, il mettait que des bonnes notes aux meufs qui faisaient que lever la main en cours. Favooooo.
Nous, on avait deux semaines environ pour le rendre 1UP mais je trouvais jamais le temps de faire ses trucs. \o/
Avec mon profs en devait faire une construction a base d'aliments ( oui, il a des idées zarb ce prof ) et le gros lèche de la classe était le fils du patissier, il a fait un chateau en patisseries il a 20/20 alors que c'est ses parents qui l'ont fait pour lui, j'étais blasé
Ah ouai chaud le prof quoi
Perso le notre était complétement allumé, il me kiffait tu vois mais genre que je m'souvienne une fois il nous a passer des bandes de cassettes, et il nous a dit de faire c'qu'on voulait avec, et de lui rendre
J'ai pris un bouquin broché j'l'ai enroulé dedans et j'ai collé des débris de cd dessus. Bon j'étais en 4ème hein, j'aurai pu mieux faire, mais j'ai eu 15
Et en troisième on a fait que de la vidéo
Avia : Un jour, on devait faire un dessin du genre Andy Warol ( J'sais plus son nom de famille. ) , j'avais dessiné le prof, je l'avais loupé j'ai eu 4.
Moi il ne peut pas me blairer.
Bien que j'ai eu le malheur de lui couper la parole et que maintenant, la moitié des cours sont des clashs ?
1UP > T'es un r3b3l
Jerry Estra
1UP > Sérieux ? Lèche le un peu, il pensera être supérieur à toi
Chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud
J'imagine trop le carnage monstre
Non mais on a déjà un lècheur pro dans la classe, et lui aussi il se fait clasher.
Le mieux à faire dans ses cours, c'est de se la fermer et de sourire.
Mais le truc trop afffrue,x surtout que mon profil a plus de cheveux quasiment, sauf les pattes, et j'avais bien mis un éclat de brillance sur son crâne pour faire style qu'il luit le chauve.
affreux- mon profil, il a-
Ah ouai dur.
Et la technique du premier rang marche plus ?
OMFG
J'imagine trop le dessin style le père dans ma famille d'abord
Oh mon Dieu.
Epic le truc Estra.