Quel jeux ?
Estra
Posté le 2 septembre 2011 à 18:55:45
Apple.
Lien permanent
J'ai un Mac book , un IPad 2 , un IPod Touch 4 et un IMac , Problème ?
Tu as de l'argent a claquer
Bah en fait, je voulais faire un jeu où...
Je donnais une phrase issue d'un démission d'un modo, et il fallait trouver lequel.
Mais à mon avis, ce sera trop dur, donc j'aimerai pencher sur autre chose.
Maxou C'est une pure idée , approfondis
Ah ok le jeux.
Je vois que nous sommes envahie pas les Mac' !
Maxou > C'est trop dur, je lis jamais les apvés de démission, a part celui de Cisla
Pose une question pour voir ?
Apple > PC. Pc
Bon, je reviens après, je lag à mort.
[19:01:17] <StoneGalaxy>
Apple > PC. Pc ?
Cite deux avantages
Jerry du pigeon Apple
Stone > Stop trolling , right now.
+ A toute à l'heure Estra.
Apple a un design épuré , le système d'exploitation est révolutionnaire , beaucoup moins de bug que sur Windows, les virus sont beacoup moins nombreux que sur Windows
Le mac a une interface beaucoup plus simple, des meilleurs logiciels de photo-vidéo-audio montage dans l'ensemble, et est surtout utilisé par les entreprises.
1upichou , vainquons l'ennemi main dans la main . Partons loin , vivre de Z+V et d'eau fraiche
Stone > L'OS est un dérivé de Linux et il n'a aucun moyen de protection fiable contre le virus
[19:06:59] <Jeos>
Stone > L'OS est un dérivé de Linux et il n'a aucun moyen de protection fiable contre le virus
Sauf que, à la différence de vos marques apple, il y a beaucoup plus de logiciels, jeux, et tout ce qui va avec compatibles sur Windows.
Et si on parle ne serait-ce que tu point de vue professionel, les Windows ont microsoft Office. Pas les macs.
Et sur le point de vue jeux, je l'ai déjà dit, vous avez 80% (à tout casser) des jeux qui ne sont pas compatibles.
PC > Apple, par principe pragmatique.
Le Mac, c'est pas fait pour jouer.
C'est vrai ce que je dis, il est basé sur un noyau Unix
Le seul avantage de mac c'est le design