C'est pas censé être un topic sérieux, et tu l'as rendu chiant.
Haha interogatif comment tu prend cher
Je peux mettre ma photo et être noté ou pas ?
Je cherche à comprendre le pourquoi du comment.
Tout simplement car ce topic est une mascarade, une immense tromperie à laquelle l'auteur se délecte de pouvoir se jouer d'ignares tels que vous.
Sur ce je me barre
Bon , je vois quoi sur /20 ? Je me suis pas fait chié à trouver une photo pour rien !
[Faiza] Voir le profil de [Faiza]
Posté le 11 décembre 2011 à 21:21:33 Avertir un administrateur
Vous êtes tous beaux voilà !
Et la normalité n'existe pas Interrogatif . Ce sera mon dernier commentaire à ton propos, tu gâches toute l'ambiance. C'est pas censé être un topic sérieux, et tu l'as rendu chiant.
Lien permanent
Tu notes plus ?
J'ai une idée. Je ne note plus, mais je donne un commentaire sur legars/lafille ça vous convient ?
interrogatif Voir le profil de interrogatif
Posté le 11 décembre 2011 à 21:23:39 Avertir un administrateur
Je cherche à comprendre le pourquoi du comment.
Tout simplement car ce topic est une mascarade, une immense tromperie à laquelle l'auteur se délecte de pouvoir se jouer d'ignares tels que vous.
Sur ce je me barre
Sage décision
interrogatif> je te plussois hapiste
http://s3.noelshack.com/old/up/aa-0a45f31920.jpg
Paye les pauvres qui ne peuvent pas ranger un ventilateur chez eux ! No rag' les ouvriers
moi j'men bat les roupettes , samdi j'ai rdv avec une mega meuf de 18 ans au ciné , elle a dit qu'elle me branlerais les couilles pour me faire jouir
faiza
j'ai un mp de toi où tu me dis que t'as cho et que tu vas dormir en pensant à moi
Pouah
Bon , balançe les Com's
Mon Super Pcay De Ouf !
http://www.youtube.com/watch?v=KLdjOHUIBfw
Faiza !
Je trouve le concept malsain, de faire croire certaines choses à certaines personnes, en descendre d'autres, alors que ce n'est absolument la vérité objective.
C'est de l'hypocrisie de primate
Faiza t'es jolie !
Nautica c'est un peu le mec qui se croit trop beau, mais qui retouche ses photos comme un ouf. Et qui post sur tout les topic de notations de tronche