Ouais, mais c'est pas la même gueule, quoi.
Je connais un mec qui s'habille only Rivaldi parce que son père y bosse, et bien je peux vous dire que ça fait gros beauf.
Charly Tant qu'on à des fringues on s'en fout. Surtout toi qui dis t'habiller avec des fringues qui ne sont pas des marques.
Non mais Celio c'est pas vraiment plus cher que les super marchés ou Kiabi, et les coupes sont nettement meilleures.
Avoir un minimum de classe c'est pas du tout réservé aux "riches", bien que je trouve que la classe moyenne française a les moyens de s'habiller sans souci.
Charly le prouve. Bien que je ne sache comment il s'habille, mais je le crois.
Moi je suis tout nu comme ça j'ai pas de problème !
Les seuls trucs de marque que j'ai je crois que c'est des T-shirts quiksilver ( ) et puis... euh... j'sais plus.
Chloé Les gitanes de mon bahut ont des pentalons panthères etc..
Celio et tous les magasins de ce style c'est très bien, mais je ne m'y habille plus, je m'habille avec des trucs plus larges maitenant.
Quoique, j'ai rien dis, j'ai un t-shirt nothing wrong with love. Bien ma marque inconue? /
Coucou \ /
maintenant*
Il y a plein des gitans vers chez moi.
Non mais les très grandes marques, les trucs italiens et tout y'a rien de plus beauf.
Pour accompagner notre discussion: http://www.youtube.com/watch?v=_CQHIP-38jA
Chloé Les doudounes Rivaldi, si elles ne font pas beaufs sont stylés et elles tiennent chaud !
"Charly le prouve. Bien que je ne sache comment il s'habille, mais je le crois. "
"Grunge"
J'crois que ça correspond.
Wesh Quentin. /
La mode à Toulouse, c'est le sac de marque et le survet'...
Armani > Franchement ça passe et c'est assez classe, genre les costumes et tout.
PS : Vive Superdry !
Salut Lauranne, ça va ?
Hier j'ai demandé qu'on m'achète une paire d'espadrilles, les meilleures c'est celles du pays basque. On m'en a acheté des "made in Bengladesh".
Oui et toi?