Les pilules ça existent
met une capote plûtot, ça t'évitera de faire connaissance avec nos amis les champis sexually transmissibeul.
a oui y'a le sida aussi.
Oui aussi
T'inquiète pas. Moi aussi.
Oui. Je suis né début septembre. Owned le puceau.
Nan mais serieux,qu'est ce que tu vas gagner en ayant fait ca? :s Je comprend pas les filles qui sont fieres d'elles parce qu'elles sont plus vierges .
bon up
Passe moins de temps sur ton ordinateur, et mets-toi à la drague un peu, ça va venir tout seul tu es une fille, c'est plus facile que les mecs (oui messieurs les pervers) ...
Mais t'inquiètes ma soeur a 18 ans elle est toujours vierge. (A part si elle me ment...)
up
Bande de boulet vous croyez vraiment qu'une fille viendrais parler de sa sur un forum de jeuxvideo ? Tous des puceau qui connaissent rien au femme.
moi je le suis plus et pourtent frenchement j'aurais voulu l'etre encore par ce que c'etait pas forcement voulu .
tu sais tu a le temps la moyenne d'age c'est 17 ans .
Déjà je pense que tu connais rien aux femmes + ceci est un blabla 15-18 ans
Au passage je suis tombé sur le 15-18 par hasard grace à google
En même temps tu fais du 85 A
Ben déjà l'auteur sort un peu pour voir des gens car 2000 messages en 8 jours ça montre bien ta nolifitude
stop avec ça
Aniva
Posté le 16 juin 2011 à 14:38:56
Au passage je suis tombé sur le 15-18 par hasard grace à google
Ah oui et tu viens a peine de connaitre le 15-18 c'est sa ?
Membre depuis 8 jours message 2.175 aller chut chut .
C'est pas une course
Tu fais ce que tu veux de toute façon mais bon, c'est pas une course
Je sais pas trop si l'auteur est une fille, mais c'est très sexy une fille vierge tu sais Un pote a une copine (encore ) vierge, à 18 ans, quel chanceux
Mon demi frère a trouvé une fille super mignonne, vierge, 19 ans.
Enfoiré
Duponch je connais le 15-18 depuis 4 ans