Bonjour a tous , c'est dernier temps je pensé que tobi ==> obito , bien sur je douté .. mais depuis l'episode 216 je suis SUR , je vous explique
1er
Dans l'episode 216 , on vois le dos de "tobi" sans son masque , il a la meme coupe de cheveux que Obito
2iem
Dans le meme episode , on vois le bras droit de tobi pal comparé a une couleur de peau normal ==> Bras droit ecrasé
3iem
Le celbre tobi / Obito
4iem
Pourquoi , malgré le fait que tout le monde ninja ses que (normalement ) Tobi = madara , il continue a porté un masque , son visage n'as pas été déformé par hasard ? ? (rocher)
5iem
Quand kakashi , dans l'episode 216 , essai d'en finir une bonne fois pour toute avec tobi est utilise son sharingan sur lui , il parre sa technique en une fraction de seconde , ses dingue mais l'oeil de kakashi il l'a eu ou ? ? obito lui a donné il conné tout les secret de son oeil
6iem
Tobi affirme etre trop faible pour combattre , il dois se reposer ...
mais WTF , il a eu 200 ans pour sa !!! , en gros , obito et un personnage nul , il faut l'avoué , il attan d'avoir le demon a 10 queue pour etre fort
7iem se faire passé pour madara est un bon choix si ses obito , madara est crain de tous , il est surpuissant
8iem Le but de tobi ==> avoir un monde de paix , comment est mort obito ? a cause dun monde de guerre
9iem , pk veux t'il prendre le rinengan de pain pour son oeil droit , on dit bien que le sharingan est plus puissant que le rinengan , susano , tsukuyumi , amaterasu , etc ..
10iem
Pk sa serait madara ? on a jamais entendu parlé , pas vu une fois parlé , jamais vu ses technique , RIEN NADA
Et bien sur , j'en passe
Qu'ne pensez vous ? moi , j'adore obito , je continuerai a pensé que TOBI ==> Obito
DDB pour spoil.
C'est la fête, la fête à la grenouille ~ ~
Cool, maintenant va cherché ton chocolat chaud et au lit.
T'es un fake hein ?! rassure moi
Fail on voit bien qu'il a 2 sharingans contre Konan donc ça peut pas être tobi et ensuite le rinnegan est plus puissant que le sharingan.
Don't feed the troll
Rockyyyyyyyyy , l'episode 216 est sorti , les fans de naruto l'ont deja TOUS vue , de plus , on a 1 episode / semaine donc jen e spoil rien
Bon les Kikoos Naruto il est l'heure de dodo
J'suis bien sur le 15-18 là ?
Bien ta grotte ?
Lumaria ==> La tu vien de spoil toute naruto , ensutie , n'oublie pas que n'importe qui peut se faire grever des sharingan
Si c'est madara alors c'est pas obito
Il a donné son Sharingan GAUCHE à kakashi et regarde celui de tobi...
Oui c'est le gauche donc c'est pas obito
Love sex.. Durex.
Et pourquoi il l'aurait mit à geuche?
Car l'oeil droit est occupé en plus son oeil droit sert a etre projeté sur la lune , si ma mémoire est bonne
Bah pour moi c'est pas une raison
il aurait pu laisser le sharingan sur le droit
bon bonne nuit
tu m'as convaincu
mais par contre tu dis que Tobi est "nul" mais c'est faux ! Il est quasi intouchable
Episodes
Go lire les scans.
Tobi = Madara.
/topic
Samtotman , lumar' quand on vois comment tobi se bas contre konan , (j'ai lu le scan) on vois qu'il a l'impulsivité de Obito , le meme regard ...
tu m'as convaincu
mais par contre tu dis que Tobi est "nul" mais c'est faux ! Il est quasi intouchable
Oui , il est casi intouchable mais appart son agilité , il n'as rien d'exeptionelle
j'ai trouvé une 11iem raison
Quand il étais en personnalité "tobi" (tout le temps entrain de faire le pitre" , on aurai dit obito , et obito fesais souvent le pitre , dès le debut j'ai eu du male a croire qu'un des plus puissants de l'naiem (madara) puissent faire le con a se point la , même en le faisant exprès ses ... bizarre , ses pour sa que j'affirme que Tobi == Madara , et depuis que j'ai réflechi a cette 11iem preuve , je suis SUR de moi , ses tout
frenchement vous voyez madara s'abbaissé a "OOOH DEIIDAAARRAAAA , OHH NOOOOON IL VA MOURRIIIIIRR , VIIIIIIIIIITTEEE IL FAUUUTTT COURIIIIR DEIDARA SEMPAIIIIIIIII !!!" surtout pour le jeux "Naruto ultimate ninja storm 2" les mouvements de tobi sont vraiment ... bidesque , impossible que le plus puissant des uchiha s'abbaisse a une tel connerie ù_ù
NARUTO
BIEN LE HEROS GAY ?
BIEN SASUKE IL ER TRO D4RK ?
BIEN LE FANSERVICE ? Olol je reussu cite tt mé personaj mdr lol xd ptdr ?
One piece Berserk > HXH > ALL Naruto
Barbe Blanche > ALL > Sasugay et Narugay