Le gars veut qu'il y'ait un smiley :coran: juste pour qu'il y'ait une guerre sur le 15-18
Tu le sais très bien que de 1 ces smileys datent de + de 20 ans, de 2 si ils acceptent (chose très peu probable) ben ça attirera la haine sur le forum avec tout les FN 2012 et les topics "Si y'a un smiley :coran: on veut un smiley :bible:) et y'aura toute une polémique et de nouveaux clans etc ...
Bref ça sert à rien la foie on la garde en soin et on la montre pas sur le 15-18 ici osef de la religion ce qui compte c'est qu'on prenne du bon temps en allant sur le 15-18
GG l'auteur, c'est un des trolls les plus trollesques que j'ai vu depuis longtemps !
L'auteur, c'est l'heure de la prière ?! Qu'est-ce que tu fais encore là !!
EH mais calmez-vous les mecs une petite blague à la base et à cause des rageux sans-cervelle ça va finir en massban
Achievement "Parler de religion sur le 15-18"
"Créer un topic à troll"
"Ma Religion> la votre"
Unlocked.
Content Kiwitator3 ?
Need le :corananas:!
Need le smiley :pokémon:alors
Presque 100 votes !
Allah vous le revaudra ! :coran:
DDB à l'auteur pour insultes
Donc si on vote pas on est Islamophobe c'est bien ça?
C'est d'une telle stupidité
Je vais acheter un booster !
Faites en de même c'est pour la bonne cause !
C'est ça le problème avec les islamistes, ils ne sont pas tolérants et pensent que tous ceux qui ne sont pas musulmans sont inpurs.
Connard va
:coran:
Bientôt le corananas :coran:
C'est toi l'intolérant sale infidèle de merde.
A voté
Je crois que je vais aussi acheter un booster
[Ownayde]
Posté le 17 juin 2011 à 12:31:39
Vous savez pourquoi ce Troll marche à la perfection ? Parce que les Français du forum trouvent ce topic tout à fait crédible tellement les Mulsulmans peuvent parfois être crédules dans leur religion.
Tout a fait d'accord
Vous êtes tous cons pour tomber si facilement dans le troll?
LaSportiva
Posté le 17 juin 2011 à 12:46:04
Vous êtes tous cons pour tomber si facilement dans le troll?
Le truc c'est que sa peux marcher tellement ils deviennent "important"
DDB + L'islam n'a pas de symbole.