l'eau = ta appris ta une bonne note a moin d'etre autiste
phénotype = tu connais la démarche et tes définitions un peu avec le c ours = easy
systeme nnerveux = schema a connaitre meme si sa peut etre complexe et tu auras aussi une bonne note
Ceux qui ont bosser pendant l'année on pas de soucis a se faire
pour ma part 14 et 16 au 2 bac blancs
Tu parles de quels schéma pour le système nerveux?
oui nous on n'a pas fini le programme
omg nous le programme on la fini 2 mois avant on a pus bucher pendant 2 mois du coup
Tu as terminé où?
Moi perso j'essaye de réviser mais rien n'y fait, j'y arrive pas. Il faudrait m'enfermer dans une église ou un truc comme ça, avec un silence royal et rien d'autre à faire à part réviser. Non comme toujours je vais m'y mettre au dernier moment, le mardi pour l'épreuve de Mercredi. Toute la journée je vais lire des cours et des méthodes ... J'ai rien foutu de l'année, maintenant j'assume.
Donnez moi les facteurs qui influent sur la quantité d'eau disponible dans une région donnée
Schema du circuit de récompense schema de la synapse ... tous ces schemas la
t'as pas un site avec ces schémas ?
Je suis pareil j'arrive pas a me mettre au boulot meme si j'ai rien a faire
je compatie
Ok, ça va pour ça je connais.
Du genre, on a l'axone, la fente synaptique et on peut rajouter un interneuronne qui balance des enképhalines non?
Je voulais savoir les sujets à réviser sont :
-La communication nerveuse
-Génotype/Phénotype
Et forcément l'eau , c'est ça ?
Oui.
schéma d'une synapse tu mets deux neurones, t'entoures ce qu'il y a post synapstique et pré synaptique et tu mets une fente synaptique entre les deux neurones
Prions sur la communication nerveuse
Les facteurs climatiques et géologiques
pour la synapse avec les neurotransmetteurs la subtance p le glutamate les récepteurs l'axone et la dentrite
* frite-nutella Voir le profil de frite-nutella
* Posté le 18 juin 2011 à 15:24:59 Avertir un administrateur
* t'as pas un site avec ces schémas ?
* Lien permanent
c'était quoi ton prof
meme le miens était useless mais on a apprit et tous vus
Si c'est le phénotype je me suicide + Photo
Impossible que la procréation tombe ???
phénotype c'est toujours le même raisonnement même si au premier controle tu tes manges une cartouche au second tu le réussi easy