Et votre schéma d'une station d'épuration vous le maîtrisez et tout et tout ?
Parce que moi je n'ai pas tbien compris ce qu'était le déshuliage...?
iHuron Surement car les eaux de surface continentales sont des eaux douces et les eaux de surfaces pas continentales ( ) sont des eaux salées.
la question : relation entre genotype et phenotype , ET genotype peut permettre l'etablissement d'un même phenotype, c'est la même ?
Riders spirit Tu m'embrouilles surtout.
Et c'est pas neurotransmetteur que je demande ( j'explique ça aux gens depuis tout à l'heure. ) mais nocicepteur.
Bay
Posté le 21 juin 2011 à 18:01:44
Quelqu'un peut expliciter le neurotransmetteur ?
Pour moi c'est pas un neurone ( et ça me surprend beaucoup ce que tu as dit ) mais c'est juste un recepteur situé SUR le neurone nociceptif.
Un neurotransmetteur est une substance chimique qui permet la transmission du message nerveux d'un neuronne a un autre
Désolé VDD, je me suis mal exprimé je voulais demander NOCICEPTEUR.
Pourquoi tout le monde fait l'eau?
Perso les chimpanzés préhistoriques me semblent plus simples.
jerelyon Rien compris
Bay C'est pas ma faut si t'écris neurotransmetteur
FranceWonWW2> Perso ma prof nous a pas laissé le choix du sujet ...
Je sais j'ai vu après.
Donc ?
Malgré le fait que pondichéry et métropole on les mêmes thèmes depuis 6 ans, mon prof dis que ca sera le système nerveux :/
D'apres ma soeur , qui a passé son bac il y a quelque temps
Il faut absolument ecrire soigneusement ( de sa plus belle écriture ) et faire des shemas EN COULEURS ( les profs raffolent de ces copies et te donnent par la suite un 17 sans hésiter ).
Etant donné que l'svt est une des matière les plus simples, les correcteurs en attendent beaucoup .
Ce n'est pas une épreuve à prendre à la légère et beaucoup d'éleves ont une note inférieure à la moyenne !
Bon je commence à apprendre ...
Les Nocicepteurs sont les récepteurs du message douloureux qui génèrent le message nerveux.
le génotype c'est bien :
phénotype macroscopique
phénotype cellulaire
phénotype moléculaire
? j'ai un doute
Nocicepteur c'est ce qui capte la douleur au niveau des organes c'est la ou nait le message nerveux
En fait, les nocicepteurs se trouvent où sur le neurone ?
Parce que ça m'embrouille cette histoire de nocicepteur = neurone
ja naturlich porte avion
porte-avion Euh non, ça c'est le phénotype qui peut s'établir à trois échelles (celles que tu as citées).
Genotype : c'est l'ensemble des alleles des genes de l'individu
RidersSpirits Voir le profil de RidersSpirits
Posté le 21 juin 2011 à 18:05:36 Avertir un administrateur
iHuron Surement car les eaux de surface continentales sont des eaux douces et les eaux de surfaces pas continentales ( ) sont des eaux salées.
Donc vaut mieux que je dise pour les réservoirs de la planète : Océans, eaux continentales, glaciers, Atmosphère, nappes souterraines, biosphère ?