Met toi en couple avec une coréenne, puis avec une française et dis moi si c'est la même chose ensuite avant de parler.
C'est toi qui est con pour être borné et pas essayer de comprendre ce que je dis, mais osef
http://www.gold-barre.com/pages/index.php?refid=quentin38
Bah c'est toi qui prend la chose dans le mauvais sens regarde t'as plus d'argument parce que tu crois que t'as raisons alors que tu as tord, et que tu n'as aucune preuve sur ce que tu avance, une française, une américaine, n'auras pas les même charmes qu'une coréenne ou une japonaise et ça c'est pas compliqué a comprendre et c'est ce que je dis depuis le début.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72664796-3478-0-1-0-asiat-all-oui.htm#message_131572388
| Ecrit par « Bibimbap », 21 mars 2013 à 19:08:23
| « Met toi en couple avec une coréenne, puis avec une française et dis moi si c'est la même chose ensuite avant de parler. »
T'as été en couple avec une Française à 12 ans et tu crois tout savoir
Ma copine rousse> Rousse> Chuck Norris >Lamasticot> Humain> Raclure de Foutre
Chuck Norris
T'as de la chance
J'avais surement plus de 12 ans, et je connais les françaises je vie un peu au quotidien, avec puis toi c'est pareil, la dernière fois que tu était en couple c'était au collège en suite néant, tu n'as jamais été en couple avec une asiatique pure souche donc bon tu es mal placer pour parler des différences, surement encore plus que moi .
Deux fille de cultures différentes, auront des charmes différents, c'est aussi con que ça, ça amène des différences aussi qui plaisent ou ne plaisent pas.
Une asiatique française élevé et grandie en france, écoles française, c'est des françaises non ? Y'a quoi comme problème avec ça ?
C'est différent de si elle avait toujours vécu dans son pays d'origine et était pure souche.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72664796-3479-0-1-0-asiat-all-oui.htm#message_131572698
| Ecrit par « Bibimbap », 21 mars 2013 à 19:11:57
| « puis toi c'est pareil, la dernière fois que tu était en couple c'était au collège en suite néant »
Ah bon tu connais ma vie ?
Et bien, c'est qu'on semble s'énerver à ce que je vois
Tu me l'avais déjà dis
C'était même en 4 ème il me semble.
Je crois qu'en faite Bay parle du sentiment amoureux dans le couple alors que toi tu parles de la relation et de l'échange
Bonsoir Tous les asiats qui ont des chaines de beauté sur youtube sont motoculbutable
Jerry du débat
Mais je pense que Bibim a raison quans même
Quand*
Non mais sérieux une française, a un charme différent qu'une asiatique. (je parle de pur souche pas du physique la)
Donc logiquement une asiatique qui vie en France depuis toujours a un charme différent qu'une asiatique qui vie en Corée /japon ou tu veux, depuis toujours.
Ça amène des différences , et un charme que certains aimeront ou pas.
Faut arrêter de croire que t'as toujours raison Bibim Là oui mais sa réflexion est loin d'être idiote
Bay à la vie à la mort
Sa réflexion est déplacé aussi sur ma phrase de départ.
Et j'ai dis quelque pars que j'ai toujours raison, juste ce que je dis est censé.