Vous généralisez quand même, le nombre de thon qu'il y a en Angleterre et en France vous les avez calculés ? Tout n'est que subjectif, + généralisé la personnalité des gens en rapport au pays , même en corée y'a tellement de meufs qui sont pas du tout pareil, des open, des pas open des chiantes et des pas chiantes, vous êtes marrant à essayer de dire qui sont les meilleurs avec vos arguments bidons .
Ce mec je suis sur il ressemble a Leonarda IRL et il fait le malin sur un forum quoi
Bibi, à 17 ans non ?
Mercenary, les asiats des pays comme le Canada ou l'Angleterre ne sont pas belle, puis la plupart son des poufs.
En Angleterre j'ai vu de belles touristes asiats par contre.
T'as raison au niveau des britaniques, moi ze ve me mariay avk une anglaiz !
SonOfSon Je parle des touristes
Laisse BIBI il est jamais sortie de la France le mec
Avant suffit de l'accord des parents quoi et de pas être trop flippé.
Putain jerry "la plupart sont des poufs" ça devrait être ddb pour discrimination raciale quoi .
Parce que t'es une asiat dans un pays autre qu'en Asie t'es une pouf, mais go te pendre non ?
SonOfSon + les boobs des anglaise en plus contrairement au française même sans maquillage elle sont super bonne,est au lit 'OH YEAH' sinon les polonaise est les russe son pas mal aussi
Krystal, quand tu postes des monstruositées chirurgical je ne dis rien moi.
TOU NER KE SUBJEKTIF
Pourquoi te sens-tu offenser Bibi ? J'ai des sourcils normaux, je suis maigre, je suis p'tit peu bronzé, j'ai les cheveux châtins très claire, enfin bref, j'ai pas à me justifier pour une connerie pareil.
"Laisse BIBI il est jamais sortie de la France le mec "
Meilleure blague de la soirée ça se voit que t'arrives sur le topic toi
Au pire vous avez vu l'acceuil que vous donnez aux arrivants sur le topic ?
C'est pas la première personne j'ai remarqué, après c'est vous qui m'insultez de "pyj", l'Hôpital qui se fout de la charitée sérieux.
SonOfSon Ignorons bibi le keyboard warrior,j'ai visiter plein d'autre pays sinon
Leonardo le pyj*
Ok le forçeur d'asiat.
Bibi 788 j 10579
++ puceau
Tu me traites de forceur parce que j'ai eu des copines coréennes, tu as l'air de rager de mon succès, c'est juste que j'ai des balls et que tu n'en a pas, voila la différences.
SonOfSon Bibi can't get any girls,I think the only asian girls he saw were from hentai .
C'est bon monsieur est partit en Corée, il prétend alors avoir une grande vision du monde.
Jerry le mec qui arrive sur le copine et qui try hard mais qui sait même pas que tout le monde sait que j'ai une copine
copines coréennes j ai eu des copine coréennes
China>Jap>Thai>Viet>Corean's
Leonardo Jamais dis ça, mais bon dire que je suis pas sortis de France c'est assez drôle quand même.
J'avoue