Par contre Riot pète les burnes sur les serveurs EUW ça fait 1 semaine que y'a des bugs et les ranked arrêtent pas d'être disable quand y'a un truc comme ça en NA ou même ailleurs ils gagnent des RP nous quedalle.
Ouai les bugs me les pétent, ça m'a pourri je sais pas combien de kill tout a l'heure, et comment tu sais comment je joue ?
Après t'utilises des termes que je comprend pas trop la, j'ai commencer a m'y mettre y'a pas très longtemps
J'ai été voir sur Lolking
Je disais juste que les serveurs europe west bug toujours et que les serveurs north america quand ils bugent, ils ont des RP en cadeua, pas nous
ça j'ai compris mais Aram et one for all j'ai du mal a saisir
Et pour les minion je farm a fond d'habitude mais sur les dernières parties j'ai du jouer assez safe pour pas feed la team adverse
l'aram c'est les partie sur une lane , pas sur 3, avec les random champs, etone for all c'est les même perso 5v5 .
C'était peut être pas ton profil
C'normal pour les minions c'était une aram, peut être pas toi
C'était un autre profil effectivement c'est bon j'ai vu le tien avec pantheon ect..
one for all c'est genre 5 nidalee contre 5 heimer, ou n'importe un nouveau mod de la s4 mais c'nul
Go jouer avec moi et des potes après
Ok ben je me co la, par contre je préviens ragez pas contre moi si je fais des conneries j'ai pas tout assimilé encore
Bah non t'es lvl 12 osef, normal games c'pour le fun
http://www.youtube.com/watch?v=66GoZ2vKI9g&feature=youtu.be
...
Un pote m'a dit de googled buck angeles... J'ai perdu mon âme, la raison et foi en l'humanité
Vous avez vu la nouvelle miss France ?
Gants mapa c'est ça ?
Je la trouve bien..
Pour l'avoir vu IRL elle est très jolie
Excuse-nous hein
Tu l'as vu ou ?
Excuse nous ? Je suis en train de te plussoyer boulet
Elle était dans mon lycée jusqu'au début de l'année.
Excuse-nous de pas être un priviliegé comme toi hein, on a pas tous ta chance ~_~
Ah.
Argumentation + preuve s'too