qu'il repasse l'épreuve de math
Perso je pense qu'ils vont tout faire pour etouffé l'affaire,leur réput (Déjà moyenne) en prendrait un gros coup sinon
Allez maintenant on fait fuiter les archives de la cia gogo
Amico Voir le profil de Amico
Posté via mobile le 22 juin 2011 à 10:06:20 Avertir un administrateur
Ca bide là
Ça ne bide absolument pas, l'affaire éclate au yeux de tous.
Ils vont surement annoncer l'annulation de l'épreuve d'hier à 11h30, c'est la procédure prévue en cas de fuite, minime soit elle, ou meme dans le cadre d'une suspection de fuite.
Désolé les S (qui ne sont pas la actuellement. )
http://www.leparisien.fr/societe/bac-s-soupcons-de-fuite-avant-l-epreuve-de-maths-22-06-2011-1503719.php
J'ai explosay de l'alerte info sur BFM TV, apparement si la fuite est avéré, le bac devra absolument etre repasser
Il faudrait que quelqu'un appelle pour passer sur RMC ou RTL.
De toute façon, ils peuvent pas faire comme si de rien n'était, des gars ont vu un exercice la veille et l'équité n'est plus la même, s'too.
Sinon PseudoCopyright> link juste un lien permanent vers un post résumé.
Et pourtant DocteurH0use, c'est la loi ...
Kiwitator3[bis]
Posté le 22 juin 2011 à 10:07:14
PseudoCopyright
Merci d'enlever la partie su le facebook de l'auteur, met juste les deux liens des comptes supposés.
Ça prend trop de place et c'est pas important.
c'est à dire ?
Ne serait-ce que pour certains candidats qui pourraient porter plainte pour manque d’équité, et il y en a aura forcément...
Un point presse dans la matinée
Ca sent mauvais pour vous les TS
Jerry de TF1 "sur un blog de jeux vidéos"
Ils peuvent ne pas le compter ?
Si, car si les terminales S étaient vraiment aptes à passer leur bac et à gérer leur épreuve de maths, repasser l'épreuve ne devrait pas être un problème pour eux.
Le 15-18 entre dans l'histoire.
Sur Itele j'ai entendu "Fraude généralisé" j'ai regardé c'était pas ça
11H30 il va y avoir une annonce les gars!
I télé > http://s3.noelshack.com/uploads/images/9862415959770_imag0055.jpg