J'upload le reportage TF1 en entier, ça arrive dans une minute.
je peux vous dire que chaldeen a mal au ventre et qu'il a la diarrhée
Ouch
tain, je pensais que c'était un repère de kikoos le 15-18... en fait, c'est un repère de gens qui se touchent en voyant les autres dans la merde !
sérieux, si le nom de chaldeen filtre, il va se faire lapider... je lui donne une semaine a vivre GRAAAND maximum
et oui, fallait réfléchir (en etes vous seulement capables ?) avant de faire "trololol, je vais leur pourrir leur bac"...
et puis "zaviez qu'a réviser le reste", c'est un argument a la con... cet exo etait bidon, et meme moi (oui, je suis un dieu, allez y déchainez vous les kikoos !), qui ait 19.5 de moyenne en maths a bien galéré sur la suite... donc bon, je m'en fous, j'aurai mon bac, je suis pris a pasteur (7ème prépa de france), alors que vous qui avez eu votre bac au rattrapage avec 10.01 parce que vous avez sucé le prof, vous etes charpentiers...
ceci était un message d'insultes gratuites, parfaitement mesuré.
pois-chiche
Posté le 22 juin 2011 à 13:10:08
TF1 va récupérer Chaldeen pour Secret Story 5
Peut-être, qui sait?
J'aimerais trop voir la tête de Lightman après avoir vu la une du JT de TF1.
Putain ma chaldeen reste bien planqué dans ta grotte quoi
La marée haute se retire, les PEMT se font plus rares, c'est la fin de l'affaire Chaldeen
Hap est passé sur bfmtv http://www.short-link.fr/Uklgh8
Chaldeen
J'espère qu'il n'a pas posté depuis chez lui
Par contre ils ont pas dit 15-18
tain, je pensais que c'était un repère de kikoos le 15-18... en fait, c'est un repère de gens qui se touchent en voyant les autres dans la merde !
sérieux, si le nom de chaldeen filtre, il va se faire lapider... je lui donne une semaine a vivre GRAAAND maximum
et oui, fallait réfléchir (en etes vous seulement capables ?) avant de faire "trololol, je vais leur pourrir leur bac"...
et puis "zaviez qu'a réviser le reste", c'est un argument a la con... cet exo etait bidon, et meme moi (oui, je suis un dieu, allez y déchainez vous les kikoos !), qui ait 19.5 de moyenne en maths a bien galéré sur la suite... donc bon, je m'en fous, j'aurai mon bac, je suis pris a pasteur (7ème prépa de france), alors que vous qui avez eu votre bac au rattrapage avec 10.01 parce que vous avez sucé le prof, vous etes charpentiers...
Votez oui pour Chaldeen
L'année prochaine le forum sera modéré par 20 cyberflics engfagés par l'éducation Nationale pour éviter une nouvelle fuite de ce genre
Je suis gay Ce message passera inaperçu...
+PEMT /\
Suis-je le seul à avoir la discussion le soir même sur IRC ?
Je mange le caca de anibale mais personne ne verra ce messages
Il l'ont dit a TF1 qu'il avait été Ban
et je rag de ceux qui sont postés en 1er il ont eu une dédi sur TF1 la chance
+ http://www.pixule.com/141130231754_fautil-creer-smiley-en-hommage-chaldeen.html