Cisla c'est plus fort que toi.
Cisla est làà
Sujet Es 2011 en ligne officielement -> http://bit.ly/jN0JNT
Wesh Cisla bien ou bien?
moi j'ai chier sur mon bac mais personne ne regardera se message héhé
Cisla fait moi une dédi.
Chaldeen = Cisla ou > ?
Chaldeen a fait revenir Cisla...CHALDEEN EST DIEU !
36% sur RMC
Petite devinette :
Je suis un jeune homme ayant probablement anéanti les chances de mention à des milliers d'élèves de TS, qui suis-je ?
Sarkozgeg -> vu!
neosnip-
Posté le 22 juin 2011 à 16:13:54 # Lunatikk Voir le profil de Lunatikk
Oui tiens
http://www.youtube.com/watch?v=dOlZy9fetUI
merci bien neosnip! sacré coup de pub pour le site
Tu me fais une dédi Cisla ?
Puedelaraie2 Voir le profil de Puedelaraie2
Posté le 22 juin 2011 à 16:20:08 Avertir un administrateur
Chaldeen a fait revenir Cisla...CHALDEEN EST DIEU !
wait +1000 !
Mon Cislounet
chaldéen
Hco1922
Posté le 22 juin 2011 à 16:20:19
Petite devinette :
Je suis un jeune homme ayant probablement anéanti les chances de mention à des milliers d'élèves de TS, qui suis-je ?
Chatel?
Chalteen?
Guillaume Moizan ?
C'est une ABERRATION que l'épreuve ne soit pas annulé.
Car certains élèves auront perdus 1H00/1H30 pensant gagner des points facilement.
Soit accorder les 4 points, soit repasser l'épreuve.
Mais là, il y a clairement inégalité total des candidats. C'est comme si certains avaient commencé l'épreuve réellement à une certaine heure, et d'autre à une heure différente. Car certains auront finis avant, d'autre après, le premier exercice de probabilité. Donc, c'est comme si l'heure de distribution des copies n'était pas respecté. Donc, je le redis, inégalité des candidats en temps (Car généralement, on commence par le premier exercice, certains auront finis en 30 minutes, d'autres en 1H00 pour être vraiment sûr d'avoir ces points facile).
Une mesure totalement aberrante qui favorise certains et qui pénalisent vraiment d'autre. Et après on se dit "pour l'équité". Mais je ne vois pas où elle est ici !
Cisla je suis une chienne en chaleur saute moi l'anus fait moi rebondir mes testicules de haut en bas de gauche a droite et paralyse moi
Cisla Voir le profil de Cisla
Posté le 22 juin 2011 à 16:17:00 Avertir un administrateur
Encore un gros coup du 15-18. Le forum va bouffer de l'exposition médiatique toute la journée.
Putin Cisla sa fait lontemps !