couennedeporc6
Posté le 22 juin 2011 à 18:23:01
ça prend une ampleur jamais vu encore
l'année 2011 est un excellent cru
Je ne te le fais pas dire
Leama Si ta copine est si bonne que ça, elle aurait pas besoin de ses 4 points donnés. Tu parles de très grandes prépas, alors qu'elle est pas foutu d'avoir un des exam les plus facile
onch passer 2 heures sur des probas :/
Non mais Leama ya un problème dans le systèmes, des gens ont eu le sujet en avance et tout c'est normal et plutot grâce à ce forum que la fuite a été détectée et c'est très bien
Apres la décision de Luc Chatel n'est surement pas la bonne, c'est du grand n'importe quoi mais je vois pas en quoi ce serait la faute du 1518.
Quand je pense que le type prétend "aider" les candidats... On voit bien sur la page tirée de la conversation irc qu'il veut juste foutre le bordel.
Hey chaldeen, c'est pas parce que tu trouves que le bac est une "immense comédie" que tu dois faire chier tout le monde. Là c'est pas l'institution que tu emmerdes, ce sont les élèves. Alors même si je suis d'accord que le bac en France devrait fortement être revu, pas la peine de lancer un "sujets de merde pour des étudiants à chier". Sérieux dans l'histoire, c'est toi qui fais le plus pitié, surtout que t'as l'air d'en être fier ! Et tu m'as pas l'air d'être tout jeune non plus ; quand je pense qu'on critique la jeunesse et que tout ça va encore foutre une mauvaise image des jeux vidéo par certains médias débiles !
Pfff, allez, retourne te cacher.
je me répète, ils foutent quoi au bac ceux qui prétendent l'avoir raté pour les 4 points de proba en maths ???
ouah la fuite . L'auteur va avoir des problemes
Chaud toutes les fuites.
C'est vraiment n'imp, ce bac.
Le sujet d'SVT était un de remplacement, et heureusement que c'était de la géologie de base qui est tombée
PingPonche
Posté le 22 juin 2011 à 18:25:07
je me répète, ils foutent quoi au bac ceux qui prétendent l'avoir raté pour les 4 points de proba en maths ???
Coef 7 parfois 9
bon ben il faut faire diffuser les faits suivants:
- le sujet de maths a été diffusé en intégralité
-il y a aussi eu des fuites en physiqe et anglais
faits tourner
S'ils repassent pas le bac après ça
Je n'ai qu'une chose à dire :
Bravo l'Education Nationale.
4 x 7
bien l'xp du journalier de TF1 ?
bien Internet Explorer ?
First page au cas ou
Ma soeur s'est fait couillé
DwainChambers
Ouais c'est vrai les fuites en chimie/anglais, mais la c'est pas lié au bla bla 15-18 semble-t-il.
Ils sont les premiers à en parler sur RTL :
http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratique/article/serie-s-les-sujets-d-anglais-et-de-physique-auraient-egalement-fuites-7697471337
Quelqu'un a un lien cache pour la pseudo fuite en physique et anglais ?
Qui nous dit que c'est vrai ? Des preuves ?
le bac 2011 Luc Chatel La France
28 points en mois ça peut faire tres mal
Ça va le topic qui prend 8000 posts en un jour ?