Dernière minute !!
ZAHIA AFFIRME AVOIR EU DES RELATIONS AVEC CHALDEEN.
OMAGAD mais cours !
6 même
http://wurl.fr/KSmx5C => Plus d'info sur Chaldeen
Raj' les S de vous être fait violemment pwnd?
Raj' de jouer les surdoués mais de tout miser sur un seul exo?
Raj' de se prendre pour l'élite juste parce que vous êtes en S mais qu'un simple forum vous à détruit?
Alors, vous pleurez pas trop j'espère?
fuite en anglais et en physique lol...
trop bien le bac en ces temps
http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratique/article/bac-s-des-fuites-egalement-en-anglais-et-en-physique-7697471337
Sur fun radio ils on parlé du 15-18 à midi
Lol je pense que maintenant il a interet a partir tres louin !!!!!!
A plusieurs reprises, plusieurs sites on dit "Sur le site jeuxvideo.com".
Et même si ils ne citent pas le 15-18, tout le monde sait que jv.com = 15-18.
Donc maintenant stop de faire ton moralfag a deux balles et laisse nous nous amuser 2 secondes.
ça vous fait rire bande d'idiots? Vous savez faire quoi a part être le "derrière" sur votre chaise a longueur de journée? Vous ferait quoi plus tard dans votre vie? A part peser sur le dos de la société? Vous croyez être des dieux parce que vous avez publié une photos? C'est vraiment pathétique, je sais pas a quoi vous servirez plus tard mais croyez moi là vous ne servez a rien. Vous avez quel age pour ça? C'est pas parce que vous bien trop immature et débile pour passer votre bac qu'il empêcher les autres de vouloir travailler et remonter le niveau intellectuel et culturel de cette société qui se dégrade de jours en jours a cause de personne handicapantes comme vous... J'espère sincèrement que p'tit malin qui a publié cette photos va voir ce poste et avoir le courage de me répondre!
Peut-être à un de ces jours où je vous croiserais en bas de chez moi à ramasser mes ordures ou peut-être au coin d'une rue, je vous donnerai peut-être une petite pièce...
Moi j'm'en fous, j'passe pas le BAC
chaldeen go suicide!!!
J'aimerais trop qu'il y a des manifestations d'étudiants, la je voterais Chaldeen président !!
moi j'attends le reportage d'envoyé spécial demain
Vous me faites bien rire les gars ;).
Cette histoire est à la une parce que c'est la première GROSSE fuite au Bac, pour le fait qu'elle ait été publié sur le net. Ca fait pas du forum un site à buzz.
A vrai dire, on m'aurait pas donné l'adresse de ce forum, j'aurais jamais su que la "fuite" venait de là. Regardez ceux qui postent sans connaitre votre forum, ils ne le savent pas non plus.
Ne pensez pas faire le buzz avec la connerie d'un futur tolard. Dans 1 semaine on parlera plus de cette histoire car une vraie décision sera prise.
Je trouve la réaction de la plupart des Bacheliers S normale (J'en fais aussi partit). C'était 4 points faciles, c'est tout à fait normal de gueuler, qu'on ait réussi la suite ou non!
Pour ceux qui disent ragez pas sur 4 points, ça fait toujours 28 points minimum, je vous explique, puisque les Maths c'est coeff 7.
Merci ;). En espérant ne pas me prendre un puéril "Noraj"
Attention 1 policier du web sur chaque page depuis hier
777 page
Chaldeen vient te caché dans ma cave
trop fort
imaginez ça part en manif ce serait trop le bordel
Les gars,
Voici le lien pour voir le forum Bla Bla passé au JT de TF1
Lien:
http://www.youtube.com/watch?v=4Jnhk6PZh38
bien que les black eyes peas site mon nom sur TF1 ?