Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [15-18Radio] Spéciale fuite Bac S à 12h
Tekways
Niveau 6
22 juin 2011 à 15:30:26

T'as du mal à parler un peu ? :hap:

Sanley28
Niveau 6
22 juin 2011 à 15:30:28

Ci-dessous la lettre d'une mère que je vous invite à relayer largement.

A l’attention de Monsieur Luc CHATEL

Objet : Exercice supprimé dans l’épreuve de mathématiques Section S

Monsieur le Ministre,

Je viens d’apprendre par votre conférence, la décision d’annuler un exercice de l’épreuve de Mathématiques en section S pour contrecarrer les rumeurs sur un énoncé qui aurait été divulgué sur le net la veille de l’examen.

Cette épreuve est censée être la plus inattaquable en terme de correction parce que portant sur des éléments chiffrés, cartésiens, rationnels. Que deviennent ces paramètres quand la décision qui vient de tomber revient à la chose suivante : « Vous avez quatre exercices. Seuls trois seront notés. Bonne chance pour le choix »

Il ne s’agit pas d’un concours. Les élèves qui ont triché, s’il y en a, sont vraisemblablement peu nombreux, 150 000 seront pénalisés en section S.

Si le net est une base de données pour vous, jeuxvideo.com indique également que dans l’exercice 2 de la même épreuve, au QCM question 3, on indique une seule réponse correcte quand les corrigés en affichent deux. Pensez-vous annuler également cet exercice ?

Je vous demande de m’expliquer quelle est la justice qui sort d’une telle décision. Je reste dans l’attente de votre réponse et vous prie de croire, Monsieur le Ministre, à l’assurance de ma considération distinguée.

Servallou
Niveau 47
22 juin 2011 à 15:30:39

http://www.rmc.fr/

En bas à gauche, il y a un sondage pour désigner un sujet qu'ils vont traiter. Voter pour la fuite.

A LA RADIO : Ce serai bien de faire tourner. Avec 400 votes ça changerai tout.

Sanley28
Niveau 6
22 juin 2011 à 15:30:50

Ci-dessous la lettre d'une mère que je vous invite à relayer largement.

A l’attention de Monsieur Luc CHATEL

Objet : Exercice supprimé dans l’épreuve de mathématiques Section S

Monsieur le Ministre,

Je viens d’apprendre par votre conférence, la décision d’annuler un exercice de l’épreuve de Mathématiques en section S pour contrecarrer les rumeurs sur un énoncé qui aurait été divulgué sur le net la veille de l’examen.

Cette épreuve est censée être la plus inattaquable en terme de correction parce que portant sur des éléments chiffrés, cartésiens, rationnels. Que deviennent ces paramètres quand la décision qui vient de tomber revient à la chose suivante : « Vous avez quatre exercices. Seuls trois seront notés. Bonne chance pour le choix »

Il ne s’agit pas d’un concours. Les élèves qui ont triché, s’il y en a, sont vraisemblablement peu nombreux, 150 000 seront pénalisés en section S.

Si le net est une base de données pour vous, jeuxvideo.com indique également que dans l’exercice 2 de la même épreuve, au QCM question 3, on indique une seule réponse correcte quand les corrigés en affichent deux. Pensez-vous annuler également cet exercice ?

Je vous demande de m’expliquer quelle est la justice qui sort d’une telle décision. Je reste dans l’attente de votre réponse et vous prie de croire, Monsieur le Ministre, à l’assurance de ma considération distinguée.

MrTibalo
Niveau 4
22 juin 2011 à 15:30:58

Darkvador ?

Le fils de Luc Châtel, Boris Châtel est un de mes amis Facebook, et apparement il y a une fuite, voir carrément un trou béant au niveau du ministère de l'éducation et il se peut que d'autres sujets soient en liberté !
T'en penses quoi mec ? (Panachay FTW)

PS : Need le jeux aussi, unh ! :)

Cakonche
Niveau 9
22 juin 2011 à 15:31:06

Chaud quand même j'étais censé réviser moi avant cette histoire :rire:

RaP_Power
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:31:17

ouiouioui lisez la

Raykazer
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:31:26

Lisez la ! :sournois:

Sanley28
Niveau 6
22 juin 2011 à 15:31:27

lol merci

Servallou
Niveau 47
22 juin 2011 à 15:31:46

http://www.rmc.fr/

En bas à gauche, il y a un sondage pour désigner un sujet qu'ils vont traiter. Voter pour la fuite.

A LA RADIO : Ce serai bien de faire tourner. Avec 400 votes ça changerai tout.

Varen02
Niveau 7
22 juin 2011 à 15:31:55

On parle du forum et de la radio sur Fdesouche :ok:

http://www.fdesouche.com/221523-lepreuve-de-maths-du-bac-s-2011-pourrait-etre-annulee-le-sujet-etait-disponible-la-veille-sur-jeuxvideo-com

Si ça s'avère vrai on va avoir une sacré pub c'est le premier blog politique de France :ok:

Saccharum
Niveau 9
22 juin 2011 à 15:32:33

Égalité, c'est du blabla de politicien ça !

Keylipso
Niveau 5
22 juin 2011 à 15:32:36

C'est bon, j'ai voté :)

-H-B-F-S-
Niveau 7
22 juin 2011 à 15:32:48

Ca fait 2heures que je suit a+

Raykazer
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:32:55

Ouais mon, si pour qu'ils soient tous égaux tous loupent leur BAC c'est du n'imp' ! :(

neirda29
Niveau 16
22 juin 2011 à 15:32:58

Tu me donneras ton Z si tu le coupe :bave:

Tsunamiiii
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:33:02

Le sujet a bidé à mort de toute façon :ok:

Briochette
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:33:17

J'aurais les boules si j'étais en TS.

Raykazer
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:33:19

Raykazer Voir le profil de Raykazer
Posté le 22 juin 2011 à 15:32:55 Avertir un administrateur
Ouais mon, si pour qu'ils soient tous égaux tous loupent leur BAC c'est du n'imp' ! :(

Ouais mais*

FanDeBlabla
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:33:20

Bon les grotteux !

Mon sms passe pas :

- Le topic de "Chaldeen" crée ce matin pour le "sujet d'ES" = gros fake :

1) Adresse @mail.ru = Russie = à moins qu'il parle russe, c'est assez difficile de s'enregistrer (j'y suis donc :ok: )
2) La technique "qu'il a" c'est contradictoire avec c'qu'a dit Chaldeen sur l'IRC

- La référence du sujet de BAC est (celle de la photo) :
11MAESME1

or celle du bac ES est : faut chercher les sujets sur Google, ils sont déjà à tous les coups disponibles (je parle pas des corrigés)

Sujet : [15-18Radio] Spéciale fuite Bac S à 12h
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page