Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Femme = Sexe faible ?
SakumaJirou
Niveau 9
23 juin 2011 à 11:38:06

ReineDesPirates Voir le profil de ReineDesPirates
Posté le 23 juin 2011 à 11:36:27 Avertir un administrateur
SakumaJirou :d) a mon avis, seul face a un gorille tu te fait sacrement patay la rondelle mon cher :hap:
Lien permanent

Sauf que j'ai aucune raison de me battre contre un gorille,il ne me prive pas de liberté. :-)))

Hors que VOUS,vous avez attendu qu'on vous donne la liberté :rire: :rire:

Zeon01
Niveau 7
23 juin 2011 à 11:38:23

Je veux bien ReineDesPirates, mais dans les génies que je t'ai cités, tous on réalisés des coups d'eclat alors qu'il n'était pas majeur... Dans les jeunes génies de moins de 18 ans, je ne vois jamais ou rarement des femmes.

Suffis de prendre le Science & vie Junior de mon petit frere, y a une rubrique qui reacapitule les 12 inventions de l'année qui ont été récompensés d'un cheque de 1000€, inventions réalisés par des jeunes de -18 ans. Et bah, tous les créateurs d'inventions novatrices et unique au monde sont des mecs.

Peut etre que ce journal a un public composés a 80% de mecs, je sais pas, mais il n'empeche que je vois beaucoup plus rarement des jeunes femme ayant crée un truc génial dans les médias, que je ne vois d'homme.

Ce qui fait qu'en résumé, même quand la femme est soumis au meme contrainte que l'homme quand elle a moins de 18 ans, elle est moins presente dans le domaine intellectuel que l'homme. Je suis d'accord pour admettre que dans les etudes secondaires comme le lycée, les femmes sont plus nombreuses et donc supposés plus intelligentes.

Il n'empeche que les jeunes de -18 ans qui font avancés le monde, genre Marc Zuckerberg avec Facebook (fin maintenant il a la 20aine mais bon), se sont des hommes.

Mais bon j'aime pas trop troller sur ce sujet, etant donné que je considere honnetement que la femme est plus rigoureuse et exigeante dans le travail qu'un homme.

ReineDesPirates
Niveau 9
23 juin 2011 à 11:39:45

Je me suis mal exprimée, je veux plutôt dire que c'est une question inutile et très reductrice :(
C'est dur quand même de voir des gens dire ce genre de choses sur les femmes, on se dit que, merde on est dans un monde hotile aux femmes, simplement a cause d'un trou au niveau du bassin et d'une paire de sein.

pedo_gear
Niveau 4
23 juin 2011 à 11:39:48

mais l'homme ne peut pas vivre sans Z+V :bave:

ReineDesPirates
Niveau 9
23 juin 2011 à 11:40:27

hostile *

QueenHap
Niveau 8
23 juin 2011 à 11:40:31

Bande de puceaux frustrés par les femmes :rire:

SakumaJirou :d) Nan mais je te parle du Gorille sur le plan de la force physique justement.
Si on se base sur la force, on ne prouve rien.

Non je ne suis pas une féministe frustrée, j'aime pas qu'on dise des bêtises c'est tout :honte:

Tck
Niveau 8
23 juin 2011 à 11:41:12

Moi aussi, là je dois apparaître comme le gros Macho barbare, mais en fait je suis pas du tout comme ça, je met juste le doigt sur le fait que l'égalité n'existe quasi nul part, et que jusqu'a preuve du contraire l'homme est supérieur à la femme. Pourtant je les respecte énormément, on ne choisis pas sa catégorie, je suis très respectueux et j'adore les femmes en général.

:hap:

SakumaJirou
Niveau 9
23 juin 2011 à 11:41:28

ReineDesPirates Voir le profil de ReineDesPirates
Posté le 23 juin 2011 à 11:39:45 Avertir un administrateur
Je me suis mal exprimée, je veux plutôt dire que c'est une question inutile et très reductrice :(
C'est dur quand même de voir des gens dire ce genre de choses sur les femmes, on se dit que, merde on est dans un monde hotile aux femmes, simplement a cause d'un trou au niveau du bassin et d'une paire de sein.
Lien permanent

T'inquiète,j'ai juste envie de troll un peu :-)))

Je pense pas ce que je dis,pour moi chacun est différent et puis les femmes sont si agréables :coeur:

pedo_gear
Niveau 4
23 juin 2011 à 11:42:25

z+v z+a :bave: :bave:

Zeon01
Niveau 7
23 juin 2011 à 11:42:43

Sans femme m'a vie est foutu, ce que je dis je le dis juste pour defendre la cause masculine pour montrer qu'on a quand même quelques arguments et qu'on est pas composés uniquement de gens qui gueulent 'ONCH ONCH KOM JE BOA MON T' sur le 15-18 :hap:

QueenHap
Niveau 8
23 juin 2011 à 11:43:02

Tck :d) Oui, l'homme est supérieur à la femme sur le plan de la force physique je l'admet. Mais ce n'est pas très flatteur :hap:

ReineDesPirates
Niveau 9
23 juin 2011 à 11:43:10

Pedo_Gear :d) mais t'as tout compris, toi, on devrait s'aimer simplement parceque Z+V > all :-(

xaxO
Niveau 10
23 juin 2011 à 11:43:26

L'homme est plus fort mentalement que la femme :ok:

SakumaJirou
Niveau 9
23 juin 2011 à 11:43:30

Zeon01 Voir le profil de Zeon01
Posté le 23 juin 2011 à 11:42:43 Avertir un administrateur
Sans femme m'a vie est foutu, ce que je dis je le dis juste pour defendre la cause masculine pour montrer qu'on a quand même quelques arguments et qu'on est pas composés uniquement de gens qui gueulent 'ONCH ONCH KOM JE BOA MON T' sur le 15-18 :hap:
Lien permanent

J'ai craché mon coca :rire:

Zeon01
Niveau 7
23 juin 2011 à 11:44:42

Femme :bave:

Sarah :coeur: :coeur: :coeur:

Bay
Niveau 11
23 juin 2011 à 11:45:13

Les femmes étaient soumises en même temps et ne pouvaient s'exprimer.
C'est normal que les théoriciens & co soient des hommes, les femmes avaient pas la possibilité de le faire.. :hap:

SakumaJirou
Niveau 9
23 juin 2011 à 11:45:21

Zeon01 Voir le profil de Zeon01
Posté le 23 juin 2011 à 11:44:42 Avertir un administrateur
Femme :bave:

Sarah :coeur: :coeur: :coeur:
Lien permanent

:coeur:

pedo_gear
Niveau 4
23 juin 2011 à 11:45:39

oui (reines des pirates)

de nos jours l'amour n'existe pas :non:

on s'aime juste dans le but de Z+V malheureusement et c'est pas bien :-(

oh wait :bave:

Tck
Niveau 8
23 juin 2011 à 11:46:23

Bon sinon ReineDesPirates, t'as quel âge, t'es en quel filiere, tu fais quoi dans la vie ?

Pour une fois que je vois une nana avec un peu de présence d'esprit :hap:

ReineDesPirates
Niveau 9
23 juin 2011 à 11:46:56

J'ai seize ans, je suis en première L, je rêve de devenir cineaste :bave:

Sujet : Femme = Sexe faible ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page