http://synergysilver.yolasite.com/
Si ça peut aider !
Walker à Minessota, bof. Je pense que ça confirme le trade de Flynn à NY.
Oui, il a du potentiel ! Puis y a déjà eu des joueurs plus petit : Bogues, Webb...
Wanderley Nan à charlotte y a eu des trades
Jerry de ce topic inutile car Lock-out
@ Wanderley
Merci pour le lien !
AnonOps C'est toi qui est inutile
Vous m'excuserez, ce changement de lien me perturbe. Walker va se retrouver dans une équipe dans un état catastrophique avec DJ Augustin qui est un meneur de fort potentiel aussi.
@ AnonOps
HomerdeNoel a raison + Le lock-out n'est pas encore certain.
Fredette = big shoot
Ouaip ! 50% au tir et presque 40% à 3-points !
J'adore la draft sa chamboule tout les trade on comprend plus rien, demain quand on se levera et qu'on regardera les rodsters on aura l'impression de gueule de bois
Evans et sa grosse confiance en soi va avoir du mal à accepter un meneur scoreur qui lui donnera pas tout le temps le ballon, non ? Plus Cousins qui a toujours son mot à dire.
Oui ça va être marrant ! J'essaierai de mettre les résultat demain matin vers 6 heures, à moins que quelqu'un le fasse avant...?
ouais mais fredette va être remplaçant, il aura un peut le rôle de eddie house à Miami.
En sortie de banc il peut-être efficace.
MrChocobo j'aurais pas le courage de mettre une MAJ
Fredette en mode buzzer beater perhaps
Permets-moi d'en douter. Je vois plus Jimer en 1 et Evans en deux. Une équipe comme les Kings ne peuvent pas se permettre de mettre le top-scoreur de la NCAA sur le banc.
Wanderley le problème c'est qu'il ne creer pas, il shoot donc cousins et evans n'auront pas un ballon.
Ou alors, oui, Evans en meneur, en essayant de faire tourner, et Fredette dans un rôle de James Jones : Shooteur à trois-points.
J'essaierai de le mettre à jour demain avant d'aller en cours héhé.