Évites les gares aussi, surtout gare du nord
Le 15ème est un quartier plutôt bourge, donc déjà que tu risquerais rien ailleurs, là tu peux jeter des billets sur le trottoir et les gens viendront te les rendre
Jerry des parisiens qui peuvent pas se ballader tout seul dans leurs villes la nuit
OMG les soumis :rore: :rare: :rure:
encore un topic à débat
Sondage: Les gens qui se sont fait racketter se sont-ils déjà fait racketter par autres que des noirs/arabes/roumains ?
Non je ne dis pas que les noirs arabes et roumains sont des voleurs wesh je dis juste que les voleurs wesh sont la plupart du temps noirs arabes et roumains + no DDB + no citoyen du monde plz + vérité vraie qui sera approuvée par beaucoup de personnes qui liront ce message
Wayo3 => bah c'est sûr que tu dois te sentir plus en sécurité dans un village où y a plus de vaches que d'habitants
Regarde personne trop longtemps, fait ce que tu as à faire, ne flâne pas, et ne t’arrête pas quand quelqu'un t'accoste, et tout devrait bien se passer
* Posté le 24 juin 2011 à 16:41:26 Avertir un administrateur
* Wayo3 => bah c'est sûr que tu dois te sentir plus en sécurité dans un village où y a plus de vaches que d'habitants
* Lien permanent
+1
les roumains sont blancs non ?
* Posté le 24 juin 2011 à 16:43:06 Avertir un administrateur
* les roumains sont blancs non ?
* Lien permanent
je n'ai ni mentionné les blancs, ni le fait que les roumains n'étaient pas blancs
Jerry de la victime , arrêtes de croire que si tu vas a Paris tu va te faire racketter
'fin j'habite à Caen hein, spas non plus marly-gomont
N'allez pas a Chatelet
y'a quoi a chatelet ? la dernier fois que jy suis allé ct pour m'acheter une paire de requin a foot locker :coo:l:
Les clichés de ta mère.
Je passe très souvent des journées à Paris avec 1 pote , et on a rien.. au pire tu peux te faire pick-potteter ( ) mais s'too.
Sauf si tu passes dans des quartiers pas clean LA NUIT, mais sinon..
Chaud la victime.
C'est pas la jungle, je vais toujours dans le 18, 19, j'habite à trois km du 93, j'y vais régulièrement et je me suis jamais fait racketter, après, faut voir ta tête.
Dépouill a paris, faut vraiment être un loss.
Si tu te fais agressé par des wesh dit que tu veux leurs acheter du shit
euh spas vraiment bourgeoi le 15eme, mais ya rien a craindre la bas.
Evite de trainer seul la nuit dans les coins style 18/19/20e genre à barbes ou la goute d'or ...
Sinon, evite de dégainer ton iphone iphone quand tu croises des ouesh.
Paris est une ville dangereuse(je le sais, j'habite juste à côté).
Pour le 15ème, le risque est majeur le soir, surtout après minuit.
Sinon ça reste relativement tranquille.
Évite le RER tout seul tard le soir c'est tout sinon Châtelet c'est trop bien