Beaucoup de gens le soutienne ici mais pourquoi ? Dans un article il affirme qu'il à fais cà pour montrer sa haine envers le BAC qui trouve tout simplement ridicule et chaldenn à déjà le BAC...
en fait, lui sa va ( il a déjà un diplome ) mais le notre il le pourrit
je vois ça comme ça et je vois pas comment on peut le voir autrement...
PS : je passe le bac l'année prochaine donc je suis pas concerné, je voulais comme les 100 personnes avant moi partager mon opinion sur lui.
ferme la newfag de merde..
Il a eu les couilles de faire chier la France entière, le gouvernement y compris, ça suffit pour que tout le monde lui témoigne du respect
Les deux premiers posts montrent la mentalité actuelle du 15-18...
RobHalford : +1
Chaldeen mérite le respect et l'auteur est un newfag et lovetheworld nous fait chier avec sa morale
LoveTheWorld
Posté le 24 juin 2011 à 19:18:26
Les deux premiers posts montrent la mentalité actuelle du 15-18...
Et ceux qui vont suivre dont le mien aussi
LIBÉREZ CHALDEEN ! IL EST I NO CENT
les couilles de faire chier la france entière ? donc, parce-qu'il me casse les couilles, je dois le témoigner du respect ?
C'était un fake.
c'était un fake ? ok va te coucher
les autres, d'aprés moi vous n'etes que des moutons qui ont peur de s'égarer si ils prennent une voie différente
yé bon l'enfoiré!!!!!!!!!
+0.1 l'auteur tout de meme
Respect a Chaalden pour ce qu'il a fais c'est pas tout le monde qui est capable de faire ca
Respecter quelqu'un qui fait chier la France entière... mais oui...
LoveTheWorld
Tes dires sont faux bouffon, je viens ici une fois tout les mois, maintenant que tu sais que tu as tors tu vas la fermer bobby
Ok quoi, vous lechez le cul à un type qui vous emmerde en vérité
J'admire Chaldeen moi, je me M+Z tous les soirs en pensant à ce qu'il a fait parce que c'est tr0 d4rk ~ ~
Et plus sérieusement, je le soutiens juste parce que je trouve qu'il mérite pas d'aller en taule
Enfernus.... tout le monde n'es pas non plus capable de tuer des millions des gens en appuyant sur un bouton rouge, pourtant si il le fais, je devrais le respecter parce-que je n'en suis pas capable ?
Il a juste fait chier les S
les S , c'est des connards de matheux qui se pensent supérieur "olol jchai faire des maths"
Au moins , la roue tourne
Il m'emmerde pas je suis pas en S, c'est juste que tu rages parce que t'auras un bac au rabais
lampedesecour
Ta gueule newfag, il y a que toi que ça emmerde..
avoue tu rages...