Bonjour jeune gomme
Je suppose que mon titre a été suffisamment accrocheur pour attirer ton attention sur le texte qui va suivre (j'adore les fautes ).
La fuite, malaurianne, diabl0x9,...
Tant de problèmes, peu de solutions.
Les modérateurs semblent inquiets quand à notre situation, ils le peuvent: nous avons chercher la médiatisation, on l'a eu.
A quel prix ? On ne peut dire que l'on soit applaudi mais plutôt huer par les médias, pourquoi ? Nous sommes plus méchants que connus
Chaldeen ne nous représente pas entièrement, il représente cette partie des forumeurs qui n'est pas nouvelle: l'époque des hacks, des apparitions était loin et elle est revenue.
Certains tentent de ranimer cette flamme qui a fait le succès de ce forum, en vain.
Tu te demandes le but de ce topic: clarifier les choses à ceux qui lisent, NOUS NE SOMMES PAS DES MONSTRES NOLIFE BOUTONNEUX GRAS MOCHES PUANTS, nous sommes des gens civilisés qui ont attirés de mauvaises bêtes ici.
Le 15-18 n'est pas le trou du cul français du net, un blabla célèbre, une zone médiatisé: c'est tout
Vous, modérateurs, ne changez rien à cette poche de liberté: pas de nouvelles règles strictes. On peut augmenter la sécurité, le danger peut lui aussi augmenter mais il disparaît tôt ou tard.
Ne changez rien, vous tuerez tout
Merde ma musique est finie
On dirait une enquête policière
17/20 mais le lien de la troisième photo est mort
FashionAssassin Quelle imagination
Bonne-Maman Attends je la réupload
+ 1 ça sert à rien de durcir les règles.
Si il y avait un modo à cette heure là ça serait pas arrivé
Bonne-Maman Voir le profil de Bonne-Maman
Posté le 24 juin 2011 à 19:24:57 Avertir un administrateur
17/20 mais le lien de la troisième photo est mort
Salut kev
[VuSurTF1] A l'heure de la fuite ? Bah on pouvait pas savoir que c'était nofake.
Vous lisez c'est ça
Je prends la défense du 15-18 et je bide
Ok vous êtes cruels