"Ptet qu'un jour il y aura plus de pseudo rouge (les nobles olol) que de pseudos noirs?"
Dans ce cas les pseudos noirs seraient fiers d'appartenir à une minorité, qu'ils considereraient comme une élite
C'est comme ca que fonctionne la société , quans tu as compris ca, tu as compris beaucoup de choses
Yoyounet
Posté via mobile le 2 juillet 2011 à 01:00:47
Non, Emy pas du tout.
Mais j'rigole rohlala.
Campute fidèle au poste
Apu.
Kama est inexpirémenté car c'est le seul à avoir toussé avant de monter sur l'estrade , je demande justice.
La nomination de Magist3r3 ne m'étonne absolument pas.
Jerry du petit passage de Campute
Campute ? C'est un gros connard qui spoile tout, films, jeux vidéos tout ce que tu veux !
Bonsoir les modos connaissez vous ma bande dessinée Mister Hap? Non.
Dommage.
Recherche synapse + il viens de faire un exemple de se qu'il fait mais les modo on supprimer sont message
Oui mais ces le plus grand spoiler de JVC tout les mois il spoil
Salut bande de moules
On vous à oublier d'informer que je suis le 12 ième modérateur secret ( ) en charge de tyra.. faire respecter l'ordre sur le 15-18!
J'attend mon pseudo rouge.
J'attend toujours mes pass
Bonne mod', je sais pas trop quoi pensé de tout cela.
11 modos, l'ordre va reigné.
Après moi je trouve ça super cool, dans la mesure ou personne ne fait de Suumas-like.
Modo', moi, en tant que forumeur, si je peux vous donnez un conseil, n'abusez pas de votre pouvoir, ne faites pas la même erreur que Suumas.
Soyez cool
Encore bonne modération.
Campute355 Voir le profil de Campute355
Posté le 2 juillet 2011 à 01:15:05 Avertir un administrateur
J'attend toujours mes pass
Je t'aime
64ème page.
Supprimer ce message pasvraiment Voir le profil de pasvraiment
Posté le 2 juillet 2011 à 00:54:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mention Chaldeen ?
Ouais il m'a bien fait rager celui là.
Etre modo apaise vos pulsions sexuelle les nouveaux ?
Le seul que je connaisse de vue étant Paic (si c'est bien lui qui traîne sur le FF)
Mais en fait ,les admins ils choisissent les modos sur quelles bases ?