Bonsoir,
J'aimerais savoir si les topic "noté sa /20" sont toujours interdit ainsi que d'y poster dedans ?
Est-ce que les topic de toast sont également considérés comme des topics à boost ?
Merci, bonne soirée.
Trompé de topic
C'est comme pour les équipes de foot.
Quand ca va pas on change qui ?! L'entraineur.
Alors que finalement le problème vient souvent des joueurs.
Sauf qu'ici les joueurs on peut pas les changer alors on change les entraineurs.
La modération s'annonce .. bidesque et remplie de E-pop vous dites ? Bidesque et remplie de E-pop. Qualité > Quantité
Le crou ne mourra jamais lapin
Oh yeah GG paicounet bon courage et bonne modération à toi. ICI C'EST QUOI!? C'EST LA PAILLADE!
Susu Vico.
Tu look la copa america?
ça va locker sévère
OP is a fag
Posté via mobile le 3 juillet 2011 à 03:06:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tu look la copa america?
J'ai maté hier oui mais tout à l'heure j'ai oublié. Mais ce soir la le brésil.
Anonymous59 : bonne nouvelle
Danka : mauvaise nouvelle
Eryen : mauvaise nouvelle
Kamasoutra : mauvaise nouvelle
Magist3r3 : très mauvaise nouvelle
PaicCitronVert : bonne nouvelle
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-59657158-1-0-1-0-kama-ou-l-homme-aux-22-222-positions.htm
sérieux quoi...
moi c'est ROBERT
Moi Jean-Christian.
Je suis heureux d'apprendre toutes ces nouvelles venues
Alors ça... Alors ça...
J'ai toujours dit que j'en avait rien à foutre de qui était à la modération, car effectivement c'est pas eux qui vont m'empêcher de dire ce que je veux au final mais là FRANCHEMENT CA CRAINT
Anonymous59, Paic ok je suis content.
Magist3r3 (salut) mitigé parce qu'ok il est sympa mais c'est quelqu'un avec qui il est agréable de faire le frustré... mais maintenant qu'il a le kick... .
Danka, ça fait un moment que je me doutais qu'il serait modérateur un jour. Je sais pas si ça fout les boules ou pas. Ca penche vers le oui mais y'a quelques mois j'ai toruvé qu'il avait changé (en bien) alors je sais pas on verra.
Eryen, c'est une fille donc je l'aime pas. (no macho, no myso, c'est la vérité)
Et le dernier bolosse, non mais sérieux. Là par contre, j'aurais jamais cru qu'un forumeur comme lui puisse un jour être modo. MAIS BON SANG FAUT ÊTRE AVEUGLE POUR PAS VOIR DIRECT QUE C'EST UN ARRIVISTE ! "olol mon ratio" "olol blabla" "olol je fais des animations pour le forum je suis un bon forumeur" "olol je suis sympa avec tout le monde" MAIS PUTAIN LÀ C'EST PLAT C'EST PLAT C'EST PLAT !!!!!! POK CHOISIR LE GENRE DE TYPE TOUT CLEAN SANS VAGUES ET SI QUELCONQUE ! LE... "forumeur bien comme il faut" MAIS QUELLE INSULTE !
Je passe peut-être pour un ouf rageux mais la vérité c'est pas que je manque de recul vis à vis du forum, c'est juste que là ça touche directement mes principes.
Cool
Magist3r3 à un énorme phallus d'après la légende.
Slt les new-modos
Bonjour moi c'est GLOCKG18, et je suis votre nouveau modo.