Waouh, ouverture d'un parachute depuis un toit d'un immeuble, la jupe qui reste coller sans etre retourner avec tout les courants d'air... Sympa pour un debut.
Sinon, dans Ookami-san to shichinin no Nakama-tachi pour ceux qui connaissent, Ryouko ressemble vachement à Taiga, autant niveau physique que caractère.
ah tu le regardes là
il y aura une scène d'action Epic
je l'ai vu aussi Ookami
pas terrible, j'ai juste retenu ses Neko Punch
Ookami à vrai dire je l'ai trouvé long à démarrer, pas terrible aussi au début, mais vers l'épisode 10 ça devient dément
Ah mince je sens que je serai plus pour le couple du heros avec la fille (les cheveux noirs) ... Mince
Go faire un screen de votre collection.
collection de ?
d'animes.
Collection de? Gunpla? Comic? Pour les animes je regarde tout par streaming
Stolaike > La fille aux cheveux noirs... Shirayuki?
J'ai pas vraiment de grosse collection, en général je regarde en streaming
la folle psyko
fuyez pauvre fou
Bwaaaaaahhhhhh > Celle qui la amene un bentou le matin.
... Mince je sens que je serai contre le couple principale encore
le streaming.
PS: Oui Shirayuki* (son prenom vient d’apparaître)
Ouais c'est bien Shirayuki.
Perso je la haie
Elle me fait penser à Siesta de Zero No Tsukaima, c'est horrible comment elle veut se l'approprier sans penser aux autres... Huhu
flemme de faire un screen
par contre je peux mettre la liste de tous les animés que j'ai vu avec le nombre d'épisodes mais sans les OAV (ça m'a pris une nuit pour tout me rappeler nofake )
Ma liste d'anime de ces dernieres semaines [je me souviens pas de tous ]
Ceci n'est pas un classement :
Bleach
Fairy Tail
Soul Eater
Angel Beats
Clannad
Fortune Arterial
Ao no exorcist
Infinite Stratos
Yosuga No Sora
Highschool of the Dead
Ichiban Ushiro No Daimaou
Hoshizora e kakaru Hashi
Toradora!
Zero No Tsukaima
Hidan no Aria
Kaichou wa Maid-sama!
Ookami-san to shichinin no Nakama-tachi
Ritsu > Pour ma part je l'ai note au fur et a mesur que je l'ai regarde sur ma chaine Youtube ... Mais j'en ai plein que j'oublie..
Bwaaaaaahhhhhh > J'ai vus seulement la 1ere saison. Mais quand j'ai aperçus quelques scènes de siesta dans les 2suivantes saisons ... Son attitude a complètement change ?