En faite, je vous laisse choisir le titre, vous avez plus d'idées que moi
Mais fais une dédicace à espero dans la présentation, hein ?
Ok pour "Anime After Story" Bon vous continuez un peu la présentation?
Oh nan pas de lynchage au modo
nan aucun encadré
att je te pond une presentation
De toute fasson c'espero qui ma "accordais" le droit de faire le blabla.
Ah ok, donc mettons alors une grosse dedi etc.
Ouais on te laisse faire le pavé, chui un vrai manchot à taper sur un android moi donc...
Avec mon clavier qwerty sans accent et mes fautes d'orthographe minable
d'accord mais je go surment bientôt au urgence.
Tire bien la chasse d'eau quand t'as terminer fiston !
Ouf, me revoilà sur mon PC
Bizarre, y'a pas marqué "Poste depuis mobile" au dessus de mes posts d'avant
Oui toi qui as cliquer sur se topic, tu aime les mangas? Alors tu as trouver le bon blabla, ou nous grace au génie de Bwaaaaaaaaaahhhh qui grace as un topic
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73855591-1-0
-1-0-toradora.htm) nous as réuni à l'origine uniquement pour parler de l'anime Toradora!.
Le sujet ayant bien pris, nous avons decidé, avec l'accord des modos (merci ! ) de creer un blabla afin de parler des animes de preference du meme genre que Toradora, Clannad (clin d'oeil dans le titre )
Donc, en esperant que le topic ait une bonne ambiance, bienvenue à vous et amusons nous !
Ps: Dédi à SIeepwalker, Bwaaaaaahhhhhh, Stolaike, RitsuTainaka et zepoweur pour avoir fait vivre le topic original
tu as trouvé*
dites moi ce que vous en penssez et si tu le garde corrige juste le fail lien en mettant des espaces aux parenthese et rajoute "redaction par Sleepwalker" Stp
Oui toi qui as cliquer sur se topic, tu aime les mangas? Alors tu as trouver le bon blabla, ou nous grace au génie de Bwaaaaaaaaaahhhh ( CDV + topic ) qui grace as un topic, nous as réuni:
Notre liste + dédi
Se suivi ensuite un débat entre taiga et minorin de toradora
notre liste + notre partit.
Et pour l'ambiance musical je propose : http://www.youtube.com/watch?v=5_vGeHAM4gM
Alors?
attend je repost juste en corrigeant les fautes
c'est justen un début, hein.
Chui méchant sur les fautes, c'est un bon début
Pas mal mais bon ca fait un peux ... vide?
Met ces types de smileys " " " " pour bien differencier entre chaque paragraphe pour mettre a l'oeil du lecteur
CF: ma cdv