ok
Hey Hey !
Oui, toi qui as cliqué sur ce topic, tu aimes les mangas ?
Alors tu as trouvé le bon blabla, où, grâce au génie de Bwaaaaaaaaaahhhh, nous avons été réunis sur un topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73855591-1-0-1-0-toradora.htm à l'origine uniquement pour parler de l'anime Toradora!
Le sujet ayant bien prit, nous avons décidés, avec l'accord des modos (merci ! ) de créer un blabla afin de parler des animes de préférence du même genre que Toradora, Clannad (clin d’œil dans le titre )
Donc, en espérant que le topic ait une bonne ambiance, bienvenue à vous et amusons nous !
\ /\ /
PS: Dédi à SIeepwalker, Bwaaaaaahhhhhh, Behehime, Stolaike, RitsuTainaka et zepoweur pour avoir fait vivre le topic original
PS2: Merci à SIeepwalker pour la rédaction de cette petite présentation, et à Stolaike, zepoweur et Behehime pour la correction~mise en page
Voilà, je fais plaisir à tout le monde
C'est vraiment un au cas ou
(on a fait 5pages sur la page de presentation mais sincerement les lecteurs... ils s'en fiche nan ? on est tres gentil quand meme
J'avoue que..
Par contre behe t'es partis pour faire les ALT+255 à la fin, il me semble que ça ne ce C/C pas
Met le plus au milieux et ESPACE LES PHRASES
Ok mais grouille.
c'est nickel la zepoweur
mais je suis pas fan des alt + 255
Hey Hey !
Alors tu as trouvé le bon blabla, où, grâce au génie de Bwaaaaaaaaaahhhh, nous avons été réunis sur un topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73855591-1-0-1-0-toradora.htm à l'origine uniquement pour parler de l'anime Toradora!
Le sujet ayant bien prit, nous avons décidés, avec l'accord des modos (merci ! ) de créer un blabla afin de parler des animes de préférence du même genre que Toradora, Clannad (clin d’œil dans le titre )
Donc, en espérant que le topic ait une bonne ambiance, bienvenue à vous et amusons nous !
\ /\ /
PS: Dédi à SIeepwalker, Bwaaaaaahhhhhh, Behehime, Stolaike, RitsuTainaka et zepoweur pour avoir fait vivre le topic original
PS2: Merci à SIeepwalker pour la rédaction de cette petite présentation, et à Stolaike, zepoweur et Behehime pour la correction~mise en page
Fais un C/C de tes ALT
Hey Hey !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73855591-1-0-1-0-toradora.htm , à l'origine uniquement pour parler de l'anime Toradora!
\ /\ /
Je ferais un aperçut avant de poster pour que le Hey Hey sois au milieux.
Mon navigateur ne C/C pas les ALT
perfection mais vous voulez vraiment mettre les alt + 255 ?
Nan mais c'est quoi ce topic sérieux
Le titre je le met comme ça ou avec des déco?
une preparation
Essaye de mettre mettre plus en bas le PS
Bon apres ca je pense que c'est bon
Behehime SANS SANS SANS SANS SANS déco
Vous comptez démarrer le nouveau topic cette nuit ?