Ville Le truc avec le renard là ou je confond ?
Zepo Code geass en animé ou papier ?
Ville, ne fait surtout pas les 2 OAV alors, je vais pas spoil mais voila
(Sinon je me refait Baka to test et Higurashi )
Sinon j'essaye de chercher un site ou regarder Texhnolyze mais introuvable apparemment c'est un pur chef d'oeuvre (notament ses musiques) mais peu connu
Baka to test est pas mal dans son genre
Jcrois qu'il as 12, si je me rapelle
12 ans ... et la fille brune ? (la renarde, pas la louve)
Je crois pas qu'il le donne dans l'animé, donc la, aucune idée desolé
Chaud votre culture japanim qui se limite à Clannad et aux ecchi
"Forum : Blabla 15-18 ans"... ah, je comprends mieux, vous êtes excusés les "kikoo jap".
t'en as pas marre hensachaipluskoi d'utiliser des vieux pseudos sans doute volés (+ de 2300 jours et même pas cent messages postés) pour venir troller ?
Chaud t'as que ça à foutre
Tellement facile à vexer en plus.
je reconnais bien le style de hensachaipuki
le que tu aimes tant placer à côté d'une troll-remarque
Bon, je te bloque aussi
"Chaud votre culture japanim qui se limite à Clannad et aux ecchi
"
hensachaipuki spotted
Chaud le gars avec qui c'est impossible d'avoir une discussion constructive et qui préfère fuir, en manque d'argument. Pas terrible tout ça.
C'est Hisaishi, bande d'incultes.
ayako, rajouté aussi à la liste ... j'espère que t'as une ip fixe, car faudrait qu'on te ban ip pour vole abusif de pseudos
vol*
Ils te font rager mes pseudos, hein ?
bah, je n'ai qu'à appuyer sur un bouton et bye bye ... Donc c'est plutôt toi qui te fatigue à devoir changer en permanence pour que je lise ce que tu marques .
On te plaît tant que ça pour que tu veuilles tant te coller à nous et à n'importe quel prix ?
j'attends une réponse et je bloque ensuite ce pseudo
Je vois bien qu'il est clairement impossible d'avoir une discussion constructive avec toi, mais en même temps, un topic de japanim' sur le 15-18... Fallait s'y attendre.
Ciao