en ce moment je me fais un max' d'ecchis et de seinen (belle alternance n'est-ce pas) . Je connais bien les seinens donc j'ai pas vraiment besoin de conseils là-dessus, mais les ecchis je découvre donc c'est pour ça que j'en parle souvent .
OMG Ta photo de profil MAL pata
Ils sont ces deux la, t'inquiete pas, je finis hajime no ippo la
Sinon tu pense quoi des rebuilds d'evangelion ?
Bon les gars, vous suivez quelque chose de cette saison ?
ils sont prévue*
Trop sex, un ?
Bah avant d'entamer les animes de la saison, j'en ai pleins d'autres à terminer, donc j'attends, et je piocherais dans les meilleurs
Ouais, trop sex'
Difficile de donner son avis sur Rebuild...
Techniquement c'est parfait, scénaristiquement je ne comprends pas trop l'intérêt de la nouvelle pilote pour l'instant, mais sinon c'est du lourd. La fin du 2.0 est magistrale d'ailleurs.
J'attends de voir la suite pour avoir un avis définitif. Apparemment il peut s'agir d'une suite à la série de base.
si voulez voir ma liste, dans ma CDV
et Nyanpire est sympa comme animé, épisode court mais c'est marrant
Nyanpire, ça m'a pas donné envie c'est bien ?
Allez donc voir Kaiji, trop de sex c'est mal
Pata, je t'ai envoyé une demande d'ajout en amis sur MAL
Et tu penses quoi du plus interessant, la théorie du reboot ? Ca expliquerait les comportements parfois etrange des persos, et puis ce que dit le mec au cheveux gris, me rappelle plus son nom d'ailleur
Arf je retrouve plus son nom, j'avais d'ailleur vu un screen interressant sur ca.
Bah ça peut être un reboot tout en étant la suite, vu la fin de la série de base...
Mais ouais, c'est ce que j'attends de Rebuild quoi, plutôt qu'un simple remake là pour faire du fric. Et vu ce que dit Kaworu, c'est bien possible que ce soit plus qu'un remake.
Kaiji je connais que de nom, mais ça à l'air pas mal
j'ai envoyé une demande Pata
http://s2.noelshack.com/old/up/ros-10b60f0688.jpg ? (spoil pour ceux qui n'ont pas vu Evangelion)
Voila cette image. Rah ca me donne des frissons rien qu'en pensant a ce qu'il peut nous preparer
http://img13.imageshack.us/img13/6606/1266720519565.jpg
la meme image en meme temps