8.19 - Loi dite des « chibi »
Il y aura toujours moyen de placer des caricatures « taille réduite » des personnages dans l'opening, l'ending, l'interlude ou même dans un autre OAV (Ah my goddess, FMA). A noter que ça fait de très zolis n'avatars .
ou carrément dans l'animé Sora no Otoshimono
Ouaip j'y est pensé
Enfin fini , je me suis bien marré
RitsuTainaka: Ah ça par contre ça m'énerve dans sora no !! on a pour une fois un ecchi où le héros a une bonne gueule et où on peut comprendre enfin pourquoi les filles (en l' occurrence les angeloïds) veulent se le faire ('fin sont amoureuses quoi) pour au final ne voir sa vraie tête dans l'animé que 5mns, tout le reste on le voit dans sa forme chibit où il est absolument horrible. Dans les phases de gros délires je peux comprendre, mais le foutre absolument partout en mode chibit ! à la longue ça devient saoulant .
sinon je vais mater kanon, il paraît qu'il y a deux séries, une de 13 épisodes et anciennes, l'autre de 24 et plus récente. Faut commencer par quoi ? C'est des histoires séparées ou bien ?
Kanon 2006
C'est la meme histoire, mais en mieux
Dites j'ai besoin de votre aide
Je participe aux J.O musicaux du 15-18 dans la catégorie B avec le piano.
Je dois faire 2 vidéos , une interprétation de mon choix et ça j'en ai fait mon affaire j'ai déjà choisi , ainsi qu'une vidéo d'une chanson qui doit être du 20ème siècle et la je bloque.
Il me faudrait un truc pas non plus trop compliqué quand même
Mais que fasse beau.
histoire d'animer ce topic pour animés (lololol) je propose un sondage ! Le top 10 des plus belles filles d'animés (quelque soit le genre). J'ai pas encore réfléchi à mon propre top 10 donc je vous laisse commencer
aucune idée thomas
hmm mon idée bide ... Sinon je viens de regarder le début de dears, je mate la première minute de l'épisode et je comptabilise déjà 3 clichés !
Je te ferais mon top 10 villevert Mais j'avoue avoir une tendance pour les tsundere
Sinon thomas, et bien j'en sais rien
Je stress
vois pas comment t'aider thomas
Et bien ton top 10 villevert ?
Fais nous voir ton top 10 Echhi.
J'ai fais mes éliminatoire
pourquoi vous parlez encore d'ecchi.
Ouai j'avoue ça fait peut à force
Coucou
Aujourd'hui j'ai terminé Escaflowne
Voilà
Bye