Bon je go vraiment au urgence. J'ai mon gros orteil bleu. Bon quand je reviens je me lance a fond dans le topic.
MrsExalda Ton spoil pour les autres
... Les kiss scene dans tora dora
est-ce que vous aussi quand vous regardez des animes vous etes systematiquement pour la mauvaise fille ?
Behehime Ok ok je pense que je vais me coucher pour demain A demain alors /
Sinon, un autre anime dont tout le monde parle mais que j'ai jamais continué, c'est Lucky Star
J'ai commencé... 1 épisode... 2 épisodes... 3 épisodes... Et j'ai trouvé ça rigolo (Sans plus), mais carrément longuet
Donc je sais pas, peut être aussi que j'aurais du en regarder plus, mais j'oublie à chaque fois de m'y remettre
Sinon j'ai regardé un peu Hen Zemi, ce truc est malsain.
J'adore.
Dans le même genre que Yosuga no Sora y avait Hoshizora e je ne sais plus quoi. C'est beaucoup plus soft(trop d'après les détracteurs ) mais encore plus niai(une fois de plus, trop selon les détracteurs ). Mais les qualités sont les mêmes, dépaysement et bel opening, ainsi qu'un ayumu-kun qui a déchainé les otakus sur 2chan...
zepoweur Il faut regarder pas mal d'anime avant de bien te marrer sur chaque phrase
Zepoweur Owi lucky star.
stol Ok a demain.
les kiss scenes dans toradora
Lucky Star c'est cool, ça sert un peu à rien, mais Konata est trop puissante.
Hoshizora e Kakaru Hashi j'ai aussi commencé, mais je t'ai dis que j'ai pris du retard, du coup j'ai pas encore continué
J'ai trouvé le début plutôt sympa
a demain stol /
zepower Pareil, mais j'ai trouvé la suite décevante. Tu me diras si tu en penses de même quand t'auras rattraper.
SIeepwalker
Posté le 3 juillet 2011 à 00:22:08
est-ce que vous aussi quand vous regardez des animes vous etes systematiquement pour la mauvaise fille ?
M'ouai minorin c'est pas une mauvaise fill
J'y go a 00:35
Pourquoi je suis venu sur le topic en pensant que vous parliez de l'after de secret story
rivaldo13
Posté le 3 juillet 2011 à 00:25:44
Pourquoi je suis venu sur le topic en pensant que vous parliez de l'after de secret story
OMFG
Bon je pense que moi aussi je vais dodoter là
Sinon, aujourd'hui j'ai enfin emmené mon PC chez un professionnel pour un p*tain de virus... 25 Euros, FUUUUUUU
BMV ?
Stolaike je parle de celle qui n'esgt pas choisie
parce que je crosi que je n'ai été pour la fille que le heros choisis dans aucun anime
Lucky Star c'est juste un anime a regarder avec plaisir et ne pas trop y reflechir aussi