Nuit blanche, nuit blanche...
Je vais coder jusqu'a 2h du matin pour XIIIMP 3.0 et a 6h je pars. 9h je vais à mon lycée local car je suis à Amiens, et que j'ai 3h pour aller de Amiens à mon lycée...
Je vais avoir la tête dans le fion
J'y serais à 10h perso
La même que Jupette, en mode stressé du string
J'avoue ceux qui stresse pour la mention ..
Moi je stresse pour avoir 10 ..
Que je me réveille , que je vois mon nom sur le net et que j'appelle ma mère pour lui dire " bon maintenant maman tu me dois pas quelque chose ? "
à quel lycée ?
si je vois que je l'ai sur internet je pars à inter m'acheter des bombec puis au mcdo me prendre un maxi best of et je m'achève avec un paquet de clope (je fume pas ) + bière
Je ris d'avance des mecs qui n'ont rien foutu de l'année et qui vont redescendre sur terre quand ils vont voir "Non Admis"
Sorcor2 bourse et INSA / UTT / UTC pour les S.
http://www.youtube.com/watch?v=7ztSXooaedo
A 1:10
Mpeg Voir le profil de Mpeg
Posté le 4 juillet 2011 à 20:28:02 Avertir un administrateur
Aivlys tu vas faire quoi de ta nuit du coup ?
Je suis OP aussi mais bon j'ai rien à faire (
lol aucune idée, en tout cas jme materais des series, des films, jtrainerais sur le forum, facebook, et après le matin j'y vais tranquille avec un McMorning pour destresser...
Demain ça va être ça : http://www.youtube.com/watch?v=W0SIp7DeG6A
moi aussi je suis d'amiens :p qu'elle lycée ?
quelqu'un qui doit aller à Courbevoie demain?
ol47
Posté le 4 juillet 2011 à 20:31:53
ah ok, sur internet c'est écrit "non admis"
Je crois pas
et aussi quand on a mis de pas être sur les journaux toussa toussa on est quand meme sur internet ?
J'attends mes résultats de Français et TPE, pas trop de stress.
Bonne chance aux Term.
H-13:38 ahaha
Je veux juste voir David
On m'a demander