Oui en première ES et là j'attend les resultats du bac anticipé
Des gens de l'académie de Montpellier arrivent-ils a avoir le résultat du bac de français en ligne? Parce que moi non
FUuuuuuuuuuuuu j'ai pas envie de savoir mes résultats
11 à l'écrit, 13 à l'oral, et 15 aux TPE !
tonton-mouton http://publinet.ac-montpellier.fr/publinet/resultats#bookmark et rubrique épreuves anticipées
Bonne chance a vous tous
I GOT IT !
OMG j'y crois pas j'ai pratiquement rien fait de l'année et je l'ai !
Bon, c'est un bac STG, c'est sur que c'est pas le plus dur, mais quand même... J'suis vraiment content.
Attendons 16h
En attente des résultats moi !
Y'a aussi un lag fantastique sur les serveurs des résultats chez vous ?
où pouvons nous voir les note pour le français ?SVP
M'okay j'essaye d'aller voir sur le site de l'académie de reims:
Cette connexion n'est pas certifiée
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à ocean.ac-reims.fr, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?
Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.
Détails techniques
Je comprends les risques
WTF ?
19 écrit/oral/tpe => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-74520316-1-0-1-0-je-suis-un-dieu-en-francais.htm
Tout à l'heure résultats bac français
french a quelle heure ?
16h
Je rage, je connais pleins de gens qui ont leurs résultats de français/TPE et moi j'y ai pas accès
idem
mais bon je redouble alors que j'ai foiré ou réussi je ferai mieux l'an prochain
Les resultat sont affichés au lycee ?
Leur site internet va exploser