De toute façon les rattrapages c'est jeudi , on a le temps de réviser mercredi ou cas ou ..
Un bac mention A.b c'est bien ?
Oh c'est lourd, je dois prendre 4 trains pour aller dans cette ville de bouseux.
Encore heureux
Mais ce qui fout le seum c'est si tu revises comme un malade pour les rattrapages et qu'en fin de compte tu l'as...
Franchement si je vais aux rattrapages je suis plus que foutu je l'aurai pas c'est sûr.
Oui mais révisé toutes l'histoire géo et toute la SES en une aprem
J'avoue
Je pense que pour ma part ça sera anglais/svt
Moi la philo c'est un bouquin entier
12h left. Vous la voyez défiler dans votre tête; la zone de convergence ? la mégalopole japonaise ? les intégrales ? la cafetière à détartrer ? le Father Flood ? les drosophiles ? les accords de Washington ? le projeté orthogonal H ? la mémoire prodigieuse ? la vitesse limite du boulet ? les Pensées de Pascal ? les probabilités (ou pas) ? le concert de violon ? Reagan & Khrouchtchev ? Sinosauropteryx prima ?
(Ah ok mon statut FB )
moi si j'ai rattrapage c'est maths + je sais pas quoi
sinon là il faut que je joues pour décompresser
DAKINOS T'es relou !!
tu post tout les deux secondes en disant que tu l'auras pas alors qu'au pire en simulant ta 9,7 en mettant te pires notes !
tu l'auras c'est bon arret
Tu as Rousseau Contrat social ? pour la philo non ?
ouestmoncompte Voir le profil de ouestmoncompte
Posté le 4 juillet 2011 à 21:59:35 Avertir un administrateur
Sur la convoc ils me disent d'aller dans un lycée à 1h30 de chez moi, je suis vraiment obligé d'y aller?
La même. De Rouen à Elboeuf, sans ligne direct.
Je sent que ce soir on va être beaucoup sur le 15-18
sur ma convoc y a pas ecrit explicitement l'endroit où je dois retirer les résultats...normal?
ya juste mon établissement, et le lycée ou jai passé le bac... que faire?
Bonjour les copains de stress
lien C'est à ton centre d'examen que tu dois te rendre.
redbul-doha je poste pas toutes les deux secondes déjà et j'ai le droit de dire ce que je pense..
salut miamboy
Moi si j'vais au rattrapage c'est Physique + Etude de Construction, respectivement coeff 7 et 6