Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Qui a lu Bible et Coran ici ?
mimi140
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:06:35

Dès qu'on modo' parle, c'est forcément mauvais :(

Il a pas tord en disant ça, il a peut-être raccourci, mais l'idée est là : les livres religieux sont des récits où il y a de la fantaisie, des choses similaires à la magie.
Pas la peine de dénoncé ça :(

Vali202
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:07:17

anibale Voir le profil de anibale
Posté le 9 juillet 2011 à 21:10:37 Avertir un administrateur
J'ai eu ma dose avec Harry Potter et les contes de fées.
Lien permanent

Toi je t'aime. :noel:

dieuest1
Niveau 9
09 juillet 2011 à 22:07:49
  1. mimi140 Voir le profil de mimi140
  2. Posté le 9 juillet 2011 à 22:06:35 Avertir un administrateur
  3. Dès qu'on modo' parle, c'est forcément mauvais :(

Il a pas tord en disant ça, il a peut-être raccourci, mais l'idée est là : les livres religieux sont des récits où il y a de la fantaisie, des choses similaires à la magie.
Pas la peine de dénoncé ça :(

6. Et quand Jésus fils de Marie dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad" . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste".

JerryDiscar
Niveau 4
09 juillet 2011 à 22:07:49

Vali202 Voir le profil de Vali202
Posté le 9 juillet 2011 à 22:07:17 Avertir un administrateur
anibale Voir le profil de anibale
Posté le 9 juillet 2011 à 21:10:37 Avertir un administrateur
J'ai eu ma dose avec Harry Potter et les contes de fées.
Lien permanent

Toi je t'aime. :noel:

T'en a encore sur le coin de la bouche, essuie un peu..

cisla33333
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:08:18

KurozuZero Voir le profil de KurozuZero
Posté le 9 juillet 2011 à 21:54:30 Avertir un administrateur
"Franchement là, en disant "conte de fées" t'assimiles les croyants à des mioches en fait. Va me parler de respect ensuite. :ok: "

:d) En même temps les croyants sont des faibles qui n'ont aucune foi en l'humanité et qui ne méritent même pas de fouler le sol de notre monde. :o))

Ils sont la honte de notre espèce, ils sont faibles d'esprits, ont peut de la mort, peur de reconnaître qu'ils sont nés du fruit du hasard, et que leur existence n'a pas plus de sens que celle d'un caillou. :ok:

On est en 2011 et il faut encore que vous veniez nous briser les burnes avec vos "livres saints" rédigés par des ivrognes sectaires.

Plutôt que de perdre votre temps à lire des fictions mal rédigées ou encore à prier une entité qui n'existe pas, allez donc plutôt vous instruire, lire de la vraie littérature, ou mieux encore : vivre réellement. :o))

Et le plus triste dans tout ça, c'est que je vais me manger un ban pour avoir dit ça (la vérité absolue). :o))

"Et si t'as bien lu ce que j'ai posté à la page préc, je respecte le fais que tu ne sois pas d'acc avec moi (encore heureux), mais en parlant d'histoires, ben c'est juste un manque de respect, modo ou pas. C'est comme si tout ce dont tu es persuadé, toutes les valeurs que tu suis, ben je te disais: "c'est de la MERDE trolol"

:d) Tu oses comparer des valeurs RÉELLES avec des croyances et des religions FICTIVES ? Oser comparer des valeurs RÉELLES à une FICTION : "livres sacrés".

Sérieusement, meurs. :ok:

Un jour tous les gens comme toi se feront exécuter, on vous butera jusqu'au dernier. :)

Alors, si je tien spas compte de ta derniere phrase qui montre que tu es un petit frustré :(, hé ben, entre ne pas connaitre la définition de valeurs et me traiter de con "olol en 2011", tu craches sur toute la spiritualité que l'homme peut avoir, et des cas comme toi, je les considere comme des bugs, des erreurs :ok:

Vali202
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:08:28

JerryDiscar Voir le profil de JerryDiscar
Posté le 9 juillet 2011 à 22:07:49 Avertir un administrateur
Vali202 Voir le profil de Vali202
Posté le 9 juillet 2011 à 22:07:17 Avertir un administrateur
anibale Voir le profil de anibale
Posté le 9 juillet 2011 à 21:10:37 Avertir un administrateur
J'ai eu ma dose avec Harry Potter et les contes de fées.
Lien permanent

Toi je t'aime. :noel:

T'en a encore sur le coin de la bouche, essuie un peu..
Lien permanent

En même temps, quelqu'un qui a les couilles de dire la vérité, on va pas lui cracher dessus.

Aniom
Niveau 4
09 juillet 2011 à 22:08:32

J'ai pas lus je lirait jamais je ne croit pas en dieu

Noelvscisla
Niveau 7
09 juillet 2011 à 22:09:27

Non mais j'ai lu Mein Kampf + No Fake
Lui au moins c'est la réalité ce qu'il écrit.
Quel imagination de marcher sur l'eau :hap:

sunkilmoon
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:09:34

mimi140 :d) Sauf que la bible à un but. Aidé les croyants à comprendre l'existence du monde, et les dirigés dans leurs vie. (de meme pour le coran surement)
Mais il est vrai qu'aujourd'hui, la bible est aisément critiquable; mais il y reste suremment des fondements spirituels très important.

Alors que Harry Potter est juste un roman.

Iozar
Niveau 7
09 juillet 2011 à 22:09:37

iDexter7 Voir le profil de iDexter7
Posté le 9 juillet 2011 à 21:59:31 Avertir un administrateur
Vous êtes libre de ne pas partager les croyances religieuses des gens mais respectez-les :ok:

:d) Mon petit cousin de 3 ans se prend pour une tortue ninja.

Je t'avouerai que je ne "respecte" pas vraiment son point de vue. Par exemple j'essaie vainement de le persuader que non il n'est pas une tortue mutante pizzavore et anthropomorphe. Est-ce que cela fait de moi une personne intolérante ?

mimi140
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:11:00

6. Et quand Jésus fils de Marie dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad" . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste".

Je ne parlais pas du Coran, désolé si tu as cru que c'était une attaque ... :(

Mais, désolé, mais quand quelqu'un marche sur l'eau, tu passes pas à coter sans rien dire : ça s'apparente à de la magie, un miracle. Pas la peine, donc, d'en vouloir à un modo' de parler d'Harry Potter :(

Noelvscisla
Niveau 7
09 juillet 2011 à 22:11:07

Cocotie
Bien de croire un livre que plus de la moitié du monde a compris que c'était un FAKE :hap:

StalineDeCCCP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:12:19

urozuZero Voir le profil de KurozuZero
Posté le 9 juillet 2011 à 21:54:30 Avertir un administrateur
"Franchement là, en disant "conte de fées" t'assimiles les croyants à des mioches en fait. Va me parler de respect ensuite. "

En même temps les croyants sont des faibles qui n'ont aucune foi en l'humanité et qui ne méritent même pas de fouler le sol de notre monde.

Ils sont la honte de notre espèce, ils sont faibles d'esprits, ont peut de la mort, peur de reconnaître qu'ils sont nés du fruit du hasard, et que leur existence n'a pas plus de sens que celle d'un caillou.

On est en 2011 et il faut encore que vous veniez nous briser les burnes avec vos "livres saints" rédigés par des ivrognes sectaires.

Plutôt que de perdre votre temps à lire des fictions mal rédigées ou encore à prier une entité qui n'existe pas, allez donc plutôt vous instruire, lire de la vraie littérature, ou mieux encore : vivre réellement.

Et le plus triste dans tout ça, c'est que je vais me manger un ban pour avoir dit ça (la vérité absolue).

Bravo,ton endoctorinement monte aux sommet
tu crois que ceux qui étais en 1950 pensait quil allait être dépassé?
Tu a déja lus un peu ou tu tiens ca de la télé?
En parlant de peur,e fameaux:"Ni dieu ni maitre" ne réfléte pas une crise d'identité par exemple ?
Va étudier un peu au lieu de me réciter une définition qui vient de jesuisunêtresupérieur.com

_______________________
Tu veux venir dans ma camionnette :noel:
StalineDelUrss&LenineDelUrss,Pseudo&Signature communiste :noel:
Propriété de tout le monde donc :noel:

Noelvscisla
Niveau 7
09 juillet 2011 à 22:12:26

Enfin bon je sors d'ici car sa sent la délation a plein nez.
Ceux qui implore la paix ( :hap: ) et qui utilise des méthode de la Gestapo :hap:

sunkilmoon
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:12:30

Petit rappel : la science et les religion ne sont pas incompatibles.

StalineDeCCCP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:14:14

SunKilMoon
Posté le 9 juillet 2011 à 21:12:30
Petit rappel : la science et les religion ne sont pas incompatibles.

L'Islam ordonne d'étudier ,Mouhamed étais analphabete et on lui ordonne d'étudier pour Dieu ,mais cela montre l'étendue du savoir des kikolo-vivelascience
_______________________
Tu veux venir dans ma camionnette :noel:
StalineDelUrss&LenineDelUrss,Pseudo&Signature communiste :noel:
Propriété de tout le monde donc :noel:

iDexter7
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:14:35

J'ai lu la Bible et le coran et le coran me fait peur

Zaking8
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:15:00

On m'explique comment un autiste pareil reste modo ?
C'est pas la première fois qu'il est si impoli. :(

StalineDeCCCP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:15:33

iDexter7
Posté le 9 juillet 2011 à 21:14:35
J'ai lu la Bible et le coran et le coran me fait peur

En quoi il te fait peur?on peut pas deviner :(
Sinon,tu a pensé à voir la Suuna car cest le coran et la suuna qui représente l'Islam
_______________________
Tu veux venir dans ma camionnette :noel:
StalineDelUrss&LenineDelUrss,Pseudo&Signature communiste :noel:
Propriété de tout le monde donc :noel:

Iozar
Niveau 7
09 juillet 2011 à 22:15:35

sans compter quil a prédis des faits scientifique a peine decouverts actuellement

:d) Ah, c'est drôle parce que ces "faits" prédits j'en ai entendu parler, aussi. Par des scientifiques agrégés, même. Et ils m'ont tout simplement dit que cela relevait de la même escroquerie intellectuelle que les horoscopes que l'on peut trouver dans toute bonne feuille de chou.

Et ils ont même ajouté en souriant, "Ah la puissance de la superstition, depuis des siècles on sait que ça ne vaut pas un clou et il y a encore des gens pour y croire".

On a bien ri ensemble.

Sujet : Qui a lu Bible et Coran ici ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page