Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Film en direct] Un nouveau super-héros
1
Z6-PO
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:17:38

L'histoire se passe en 1980, au Etats-Unis en Californie dans une petite ville au nom que j'ai d'ailleurs oublié.

Dans un Lycée, un élève de 16 ans, surdoué, beau gosse mais très maladroit et accessoirement fans de La Guerre des étoiles qui est scolarisé en treminale scientifique.
Cet élève se nomme Laurent Zédulicé, mais tout le monde l'appelle Larry, allez savoir pourquoi, ce surdoué, du fait de sa maldresse et souvent charrié, mais pas victimisé, par certains camarades de classe, ces profs lui reprochent un manque de confiance en soi et d'ambition.
Son meilleure pote s'appelle Axel, un cancre très populaire et un incorrigible fétard qui n'a pour passions que la musique et les filles.

Mais le 16 Juin 1980, sa vie a basculé pour toujours, il décide de sortir en soirée, il se rend à une soirée organisée par une camarade de classe, une certaine Charlène qui n'a d'yeux que pour notre jeune héros, bien que celui-ci l'ignore, lors de la soirée, il apperçoit son poste Axel paralnt à 2 jeunes et là ils se mettent à le tabasser, Laurent cours mais lorqu'il arrive, les voyous s'enfuissent et son ami meurt dans ses bras, un des voyous se tourne et avec la lumière du réverbère, il voit son visage, il avait un tatouage en forme tourbillon sur la joue gauche.

Les voyous furent arrétés, la famille d'Axel porta plainte contre les assassins de leur fils, plus tard lors du procès, auquel Laurent témoinga sur la vie de la victime, les accusés furent innocentés, pour "Manque de preuves", Laurent qui avait reconnu le jeune avec le tatouage, comprit que la justice a des limites, et que quelqu'un doit "repousser cette limite"

Il décide de :
mener son enquête
devenir un super-héros
ou ne rien faire et attendre

Edun5
Niveau 9
10 juillet 2011 à 22:17:58

ou ne rien et attendre. Il reste immobile :hap:

Z-6PO
Niveau 9
10 juillet 2011 à 22:18:29

Salut collègue de pseudo :hap:

TheMuffin
Niveau 9
10 juillet 2011 à 22:21:24

Ne rien faire et attendre, et se M+Z sur Charlène :noel:

Z6-PO
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:43:06

Comme le titre du film le suggère, il décide de devenir un Super-Héros !
De retour chez lui, il se mit a réflêchir sur son nouveau "job".
Il se dit qu'il lui faudrait pour ça un pseudonyme, un costume, une planque et bien sûr des armes, étéant un surdoué, les armes ne poseront pas de problèmes, le costumes, pas de problèmes non plus, mais le nom, il n'avait aucune idée.
Puis il pensa a son cousin qui lui disait "You're very Twinklehead man !", il avait trouvé, il s'appellerait Twinkle headman, le faiseur de justice !

Son cousin étant devenu patron d'une entreprise de de mécanique, il décida de le contacter afin d'avoir des pièces écéssaires à son projet, son cousin accepta et lui fournit les pièces demandées.
Il réflêchit maintenant à sa planque, il se souvint alors d'une usine abandonnée a la sortie de la ville, comme elle était pleine de plantes, personne n'y allait.
Notre jeune héros avait trouvé son repaire, mais il n'avait pas de costume, il décida de fabriquer les armes d'abord.

Deux mois passèrent, Laurent avait été accepté dans une des universités les plus prestigieuses de l'Etat; en vacances, il avait plus de temps a consacrer a son projet, ces armes était finies, il y avait un étrange pistolet, pleins de cubes non moins étranges, un grappin et une caisse mysterieuse avec écrit "DANGER". Il finissait son costume, noir avec une bande rouge sur chaque bras, un "TM" blanc sur la poitrine, et une bande bleue sur la jambe droite avec écrit dessus:" Pour le 16 juin, pour la justice !"
Larry avait fini ses préparatifs, la nuit tombait, il décida alors, assoifé de justice, de partir contre le mal.

Que va t-il faire, que va t-il arriver à ce jeune héros, patientez, la suite demain.

casseurdebric
Niveau 4
10 juillet 2011 à 23:05:01

La suite, la suite, la suite !

Z6-PO
Niveau 10
11 juillet 2011 à 11:13:52

Vous voulez la suite ou pas, que je me casse pas les couilles pour rien :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juillet 2011 à 11:17:11

Sweet !

bikepark
Niveau 8
11 juillet 2011 à 11:18:52

Coucou j'ai la flemme de lire :hap:

Z6-PO
Niveau 10
11 juillet 2011 à 11:19:43

faut pas avoir la flemme de lire, lire ça vous fera pas de mal :ok:

Z6-PO
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:06:13

hé bein, ça se bouscule pas au portillon, je ne me casse quand même pas la tête et les doigts juste pour bider

Z6-PO
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:51:15

oui mais ça vous plaît ou pas :question: ou alors vous avez pas lu, dans ce cas c'est stupide de poster

Z6-PO
Niveau 10
11 juillet 2011 à 20:48:41

Le lendemain, le 20 Août, 8h du matin, le reveil sonne, Larry n'est pas dans son lit, il est a coté de la fenêtre, il entend la musique du reveil, il s'agit de Night Fever, une de ses musiques préférées, il se met à danser, puis lorsque la musique est finie, s'habille.
Il enfile son jean, sa chemise blue à fleurs avec un col énorme, met ses chaussures puis sort dans la rue, il achète le journal comme à son habitude, et voit en gros titre: "Twinkleheadman, le faiseur de justice !"

Dejà ! On parlait déjà de lui, il avait sauvé un jeune couple, il avait reussi son premier acte héroïque !
Il alla chez Joe prendre un café, et se rendit à sa planque avec sa voiture, une vieille Camaro rouge avec des bandes noires, il refléchît a ce qu'il allait faire ce soir, il y pensa toute la matinée, et choisi de faire de même que la veille, patrouiller dans la rue, voir s'il y avait quelque chose de louche, l'horloge indiquait midi, il mangea le sandwich qui était dans le frigo.
Il continuait de fabriquer des munitions pour son pistolet à gaz soporifique, et travaillait sur une protection à balles souple sous sons costume, la vieille usine commençait a ressembler à un atelier avec un laboratoire. A 21h, il reparitit dans le centre ville avec sa voiture et son costume dans une petite valise.

Il s'arrêta au resto du coin de sa rue, mangeait et regardait le poste de télévision, c'était les informations. Le journaliste annonçait un meutre et une prise d'otage dans un des bas-quartiers de la ville, un criminel dangereux à ce qu'il paraît, et bien armé, une photo du criminel passa à la TV, Larry resta figé sur place, il laissa son repas, pris sa valise, donna l'argent au bar, dit de garder la monnaie et s'en alla rapidement en voiture. Il avait reconnu le tatouage en tourbillon sur la joue gauche, et fonçait droit vers le lieu de la prise d'otage.

La suite tout à l'heure ou demain, prenez patience !

Z6-PO
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:11:13

Comment on peut bider avec un truc comme ça, ou alors vous attendez que j'ai fini, mais là vous allez vous manger un truc enorme à lire

casseurdebric
Niveau 4
11 juillet 2011 à 21:13:13

Owiiiiiiii :bave: j'veux pas attendre, je veux la suite mainetant !

Z6-PO
Niveau 10
11 juillet 2011 à 22:04:38

Il roulait, filait vers le lieu de la prise d'otage, un immeuble en construction, en face de chez Charlène, juste à coté de l'endoit ou est mort Axel.
"Quelle coïncidence" se mit-il a dire, "il va se faire exploser le cul, là ou il a tué mon pote". Il gara sa voiture légèrement à l'écart enfila son costume et fonça dans l'immeuble sous les yeux médusés des flics, son costume noir le rendait diffcile à voir.

Il continuait son ascension prudemment et arriva au dernier étage construit, l'otage était par terre, c'étéait une jeune femme aux longs cheveux bruns au yeux et à la bouche scotchés et les mains et les jambes liées. Le criminel au tatouage se tourna et vit Larry, il luit dit qu'est-ce qu'il faisiat là, ce à quoi Larry lui répondit: "Pour te ramener au flics !". Le bandit se mit à rire, et Larry cria "Pour le 16 juin, pour la justice !" et tira au gaz sur le voyou, lequel esquiva.

L'homme au tatouage lui répondit: "Le 16 Juin, c'est le jour ou j'ai descendu le fils de ce minable de Jack, les ordres du boss étaient clairs." Puis il tira sur Larry, il tomba sur le sol, puis se releva "Putain ça fait mal quand même" le bandit visblement surpris, Larry lui tira une bille soporifique et il s'endormit, il demanait aux flics en bas de se "préparer à receptionner le colis" et leur balança le voyou endormit, ils le rattrapèrent et le mirent dans leur fourgon.

Larry détacha la jeune femme et lui enleva les scotchs du visage, il s'agissait de Charlène, elle regarda Laurent dans les yeux puis s'evanouit, il descendit le bâtiment en la portant et la conduisit à sa famille attandant près des policiers qui fut très heureuse de la revoir et qui remercia Larry, les policiers l'appaludirent et Larry répondit "TwinkleheadMan, le faiseur de justice ! a votre service !" et s'enfuit en cournat pour regagner sa voiture caché dans une ruelle plus loin !

La suite demain, patience !

bikepark
Niveau 8
12 juillet 2011 à 00:59:35

Re-coucou j'ai toujours la flemme de lire :hap:

Z6-PO
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:15:34

Le Lendemain, à la une des journaux on pouvait lire "Twinkleheadman, un héros !" Larry n'encroyait pas ses yeux. Aujourd'hui il répara son costume troué, refit quelques munitions, et retapa les murs de la planque, puis rentra chez lui.

En se reveillant, il avait le soleil dans les yeux, les oiseaux faisaient du bruit dehors, puis quelqu'un sonne à la porte, il s'habilla en vistesse et ouvrit, c'était Charlène, il lui dit bonjour et lui demanda ce qu'elle faisait là, elle lui répondit alors: "toi, c'était toi avant-hier soir", Larry lui répondit "De quoi veut-tu parler", elle lui dit que c'était lui qui l'avait sauvée pendant la prise d'otage et qu'elle avait reconnu ses yeux bleus et sa cicatrice au coin de la lèvre. Larry avoua, Charlène se jeta sur lui et l'embrassa, il l'emmena à sa planque, elle lui révéla ses sentiments pour lui et l'embrassa langoureusement, il la racompagna ensuite chez elle.

Il se souvint de ce qu'avait dit le voyou sur le jour ou il avait tué Axel: '"Le 16 Juin, c'est le jour ou j'ai descendu le fils de ce minable de Jack, les ordres du boss étaient clairs"' il décida d'allez voir le père d'Axel pour le questionner et en savoir plus.

La suite tout à l'heure, patience !

Z6-PO
Niveau 10
12 juillet 2011 à 21:23:57

"Toc, toc, toc" Larry frappa à la porte de la maison de Jack, le père d'Axel, un homme lui ouvrit, il était blond, enrobé, et l'air fatigué. Larry lui dit bonjour, Jack également, il lui répondit: "Je sais pourquoi t'es là, il voulait me punir et il a..." il ne put terminer sa phrase et fonda en larmes.
Laurent le réconforta et lui demanda de lui raconter son histoire, Jack acquiessa et commenca.

" C'était en 1960, j'avais 20 ans et j'était chauffeur, je travaillais pour un dénommé Mr.W, le parrain de la pègre locale, il avait souvent besoin de moi pour certains "jobs" je me suis vite fait une réputation, on m'appellait Jack les Gaz, parce que j'était le meilleur chauffeur de la côte est, puis j'ai réalisé que tout ça, ne servait à rien, je gagnerais autant de façon honnête je ne pouvais plus me regarder dans un miroir, et je suis parti, ils ont evoyés plusieurs lettres de menaces et je les leur ai renvoyés avec écrit dessus "JAMAIS" puis ils avait récemment menacé de tuer mon fils, le lendemain, ils l'ont tué, pour me punir, pour avoir définitevement renoncé au banditisme.
Ils ont après menacés de tuer ma femme, elle m'a dit qu'elle me soulagerais de mon fardeau et que je devais rester dans la lumière, puis elle prit le revolver et se tira sur la tempe."
Il fonda à nouveau en larmes.

Laurent le réconforta encore une fois, lui dit de ne pas céder et jura de retrouver ce Mr.W.
Jack lui dit que c'était impossible, c'était lui qui venait à toi, mais jamais en personne, et que nul n'avait jamais vu son visage. Larry monta dans sa voiture, et s'en alla.

La suite demain !

casseurdebric
Niveau 4
13 juillet 2011 à 12:49:03

c'est trop :bave: , je veux la suite, mais comment ce mec peut bider avec un truc comme ça ! :ouch:

1
Sujet : [Film en direct] Un nouveau super-héros
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page