Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Eminem] J'en ai marre des gens
4
_Aventador_
Niveau 8
11 juillet 2011 à 19:52:32

Forgot about dre :bave:

GeorgeKush+10000

si un gars sort qu'il a jamais écouter LP il peut pas dire qu'il aime eminem :hap:

gorlf
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:54:52

GeorgeKush :d)

Stop croire que tout ceux qui écoute Eminem connaisse toute sa discographie sur le bout des doigts + une 3eme fois, si t'aimes pas le concept du topic, rien ne t'oblige a poster :sleep:

dragonash :d) Stop partir sur du troll sur ce topic svp.

GeorgeKush
Niveau 9
11 juillet 2011 à 20:00:40

Non mais c'est pas une question d'aimer ou de pas aimer, arrête de me sortir ça, ça a le don de m'exaspérer au plus au point. Je viens débattre simplement.
Après tu vois le truc c'est qu'Eminem c'est tellement connu et populaire, que même si t'as pas envie d'en entendre ben t'en entends quand même. Incroyable hein ? Donc arrête plutôt de jouer les prophètes en annonçant au moins qu'Eminem ne se résume pas à ci ou ça. On s'en carre.
Sinon pour réagir sur Lil' Wayne, faudrait essayer de voir plus loin que vos préjugés et votre haine du bonhomme. Son album Tha Carter II est ma foi vraiment bon, alors ne venez pas dire que Weezy c'est pas de la vraie musique. Je vous concède qu'il a lâché une grande majorité de daubes auditives, mais il a aussi fait du bon. Arrêtez donc de généraliser.

gorlf
Niveau 10
11 juillet 2011 à 20:06:16

D'abord, j'espere que tu m'inclue pas dans tes propos pour LW, j'ai simplement dit que perso j'aimais pas, pas dis que c'était de la merde ou quoi.

Ensuite, one more time, et enfin, si tu t'en carres, rien ne t'oblige a poster... C'est dur de comprendre ca?
Alors arrête de jouer le mec qui croit que tout le monde a le même avis toi :ok: :merci: :bye: :salut:

FistDeWolverine
Niveau 5
11 juillet 2011 à 20:07:13

Eminem :coeur: :bave:

LeNegreRouge2
Niveau 8
11 juillet 2011 à 20:08:15

Je t'ai fait une ddb pour le "fuck" :hap:

J'le regrette d'ailleurs, j'me suis senti concerné et j'ai eu la main un peu lourde, pardonne moi :-(

DragonAsh
Niveau 9
11 juillet 2011 à 20:11:17

Sinon l'auteur :d) Enfaite quand je disais que Tyler The Creator > Eminem, c'était un peu pour déconner, leur univers sont pas du tout comparable, mais je pense que Tyler à un univers plus profond et glauque c'est pour ça que j'aime plus, même si je reste fan de quelques chansons d'Eminem aussi. :oui:

]Nestle[
Niveau 9
11 juillet 2011 à 20:12:50

Nan mais stop là, YMCMB, Wiz khalifa > Vos 50 cent, the game, eminem :ok:

]Nestle[
Niveau 9
11 juillet 2011 à 20:13:40

en rajoutant lil twist, issa

Golden_Abyss
Niveau 10
11 juillet 2011 à 20:15:51

Ceci est intéressant :hap:

Fake :hap:

DragonAsh
Niveau 9
11 juillet 2011 à 20:15:52

Mouai les lyrics de Wiz c'est pas ce qu'il y a de meilleur, mais le flow est bon. :ok:
Va écouter du OFWGKTA en passant par Tyler. :oui:

]Nestle[
Niveau 9
11 juillet 2011 à 20:17:29

Mais il a plein de rimes 3-4 pied wiz khalifa.

Et un simple exemple, Lil wayne en lyrics, il écrit trop de punchline, métaphore de comparaison mais bien sur les kikoo ne savent pas ça :ok:

gorlf
Niveau 10
11 juillet 2011 à 20:22:21

Il me semble que j'ai répété que le topic traitait des musiques d'Eminem, pas d'une comparaison avec d'autres artistes :sleep:

no prob dragonash

4
Sujet : [Eminem] J'en ai marre des gens
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page