B'soir.
Hier soir j'ai fait une nuit blanche étant donné que je n'arrivais pas à dormir, je n'ai pas fermer l'oeil depuis Dimanche 10 Juillet à 16h
Le pire c'est que la, je n'ai vraiment pas envie de dormir, je crois bien que je suis repartit pour une nuit blanche.
Des idées de ce qu'il m'arrive ?
un mec à tenu une semaine comme ça nofake c'était pour un test, pour voir si on devenait violent sans dormir
Je l'ai fait l'été dernier et les 2 jours d'affilé j'etait dehors, c'est fatal une sensation a connaitre
J'ai déjà fait 3 nuits blanches de suite (2 voulue + une insomnie), à la fin j'avais genre des hallucinations.
J'ai fais 6 nuits blanche et j'ai rien eu
Mon max 3 jours/3nuit sans dormir
2 nuits blanches, ca va, mais passé les 3, ca devient assez violent...
Possible
Pas plus de 3 jours sans dormir.
Après tu peux te sentir mal.
4, c'est mon record ...
Je sais pas ce que ça fait d'être bourré, mais je pense que ça doit faire la même chose.
Une nuit pour moi ça va, mais j'ai déjà fait 2 nuits blanches d'affilé et pendant la journée j'avais mal a la tête, je transpirais et j'étais crevé
Même si ca fait " rien " comme vous dites, votre cerveau en prend un gros coup.
Vous perdez des neurones
Tu entends quoi par nuit blanche car l'année dernière au grandes vacances je me couchais tout les jours a 6 7 heures du matin et je dormais jusqu'a 12 h tout les jours sans problème
Je pourrais pas resister 2 nuit d'affilées moi
Une annez sans dormir qui releve le defi ?
Ben nuit blanche une vrai de vrai quoi, Dimanche je me suis levé à 16h et depuis je n'ai plus dormis, même pas une sieste
L'année dernière c'était genre 2 semaines maxi que j'avais ses horaires la
Lever 12 heure coucher 7 heures du matins et j'ai pas eu beaucoup de problème a part pour retrouver un rythme normal pour la rentrée j'ai mis 1 semaines pour sa