Des photos avec la meme fille trace
En tout cas, j'ai ri des gens qui postent des photos de leur copine sur un forum comme le 15-18 de JVC.
Oui, franchement...
Prends la plus convaincante et là je te croirais sur parole !!!
Nan mais ceux qui postent des photos de meufs en minijupe ou bien en tenue legere, on voit cash le fake hein
Ma copine
Même moi je vois que c'est pas la même Trace_S
Need d'autres photos AuTh3nTiC
Les gars vous savez que j'ai mis exactement la même fille à chaque fois ? C'est juste que vous voulez pas admettre bande de racl'
Noraj Trace
Trace,le fou ici c'est toi,nous on sait ce qu'on voit
Une autre et après allez vous faire mettre.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/1511881256754_266963_218207151554158_100000946236680_587583_2825949_o.jpg
Elle a le même nez sur les 3 photos, ça a pas l'air d'être un fake.
T'abuse Trace
Va sur un site ou tu trouves plusieurs photos de la même meuf, ou alors regarde plus attentivement les photos que tu nous envoies
Et moi je sais ce que je post . J'en post une dernière mais si après dites encore fake , je vois pas ce que je peux faire pour vous ..
Merci AuTh3nTiC tu viens de remplir mon armoire à Fack
Jerry de vous qui ne croyez pas que c'est ma copine. Perso c'est pas mon problème, je suis bien avec.
Moi aussi AuTh3nTiC quand j'étais tout petit j'étais bien avec mes fantasmes
Jerry également des gens qui trouvent que les "belles" filles sont inaccessibles pour "nous". Go avoir une vie sociale, vous verrez ça viendra tout seul.
C'est pas très authentique tout ça AuTh3nTiC
Qui a dit qu'on te croyais pas Authentic ?
C'est iTrace qui est graaaave spotted
Mon pauvre,faut pas faire le refoulé c'est vrai qu'une bombe latine = vie sociale,t'as tout compris à la vie toi jle sens